Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)

Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)

Publié le :

Lundi 18 Février 2019 - 17:12

Mise à jour :

Lundi 18 Février 2019 - 17:15
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme a été débarquée d'un avion de la compagnie JetBlue (le vol reliait la Floride à Las Vegas) jeudi dernier aux Etats-Unis pour avoir craché sur une enfant de 3 ans assise devant elle, et dont elle ne voulait pas près d'elle. Un passager a filmé la scène. La jeune femme paraît ivre sur les images.

Valerie Gonzalez, une jeune femme de 32 ans, a été interpellée jeudi dernier pour avoir eu un comportement indécent à bord d'un avion, encore sur le tarmac, et qui devait relier la Floride à Las Vegas.

Visiblement ivre (elle a reconnu plus tard avoir bu toute la journée), elle n'a pas apprécié qu'une maman et sa petite fille de trois ans viennent s'asseoir devant elle. Et elle l'a fait savoir en parlant très fort. Tout à coup, alors que l'avion de la compagnie JetBlue se remplissait petit à petit de passagers, elle a craché sur l'enfant qui ne faisait pas de bruit sur son siège.

La scène a été filmée par un autre passager qui n'a pas hésité à mettre ensuite la vidéo en ligne.

Quand elle a craché sur la fillette, la mère s'est alors exclamée "elle t'a vraiment crachée dessus?". Sur la vidéo, on peut entendre la petite voix de l'enfant répondre "oui".

Lire aussi: incident raciste sur un vol Ryanair, la compagnie low-cost critiquée

Alors que le personnel de bord s'approchait de la passagère posant problème, cette dernière s'est mise à hurler, niant avoir fait quoi que ce soit de répréhensible.

Elle a ensuite tenté de fuir l'avion en prenant ses affaires mais le personnel de bord a voulu la stopper, récoltant quelques coups de sa part au passage. Elle leur a également craché dessus.

La police est ensuite intervenue, et la jeune femme a refusé d'obtempérer. Elle a continué de frapper les gens autour d'elle en donnant des coups de pied et a ensuite été assise de force sur une chaise roulante, puis placée en détention pour voies de fait. Sa caution a été fixée à 1.000 dollars (884 euros).

Et aussi:

Exclus d'un avion pour leur "odeur", ils dénoncent un acte antisémite (vidéo)

Rennes: il ne veut pas voir ses parents, il fait détourner leur avion

Elle est violée dans un avion, la compagnie reconnaît une "nuisance"

Une jeune femme de 32 ans a été arrêtée jeudi après avoir craché sur une enfant de 3 ans dans un avion et avoir ensuite frappé le personnel de bord.

Commentaires

-