Ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale

Publié le 10/04/2019 à 12:16 - Mise à jour à 12:18
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme réunionnais de 26 ans a récemment été condamné à une peine de prison avec sursis et à suivre un traitement pour son comportement pour avoir mordu (sous l'emprise de l'alcool) son beau-père et lui avoir mangé l'oreille.

Il avait faim, était ivre et qui plus est contrarié. Un jeune Réunionnais de 26 ans a agressé son beau-père en février dernier, lui arrachant l'oreille violemment avec les dents avant de l'avaler.

Selon le journal régional Clicanoo, l'individu avait préparé un repas avant de sortir en ville et il n'a pas apprécié qu'en revenant tard dans la nuit, fortement alcoolisé, il ne trouve pas sa part dans le frigo.

Très énervé, il s'en est pris à son beau-père. Il l'a d'abord menacé en lui confisquant son ordinateur, réclamant sa part du dîner, avant finalement de l'agresser physiquement et de se jeter sur son oreille droite (dont il a arraché la partie supérieur).

Le jeune homme, qui s'appelle Jean-Michel, a été arrêté après les faits.

La police scientifique a cherché le morceau d'oreille sur place pendant un bon moment avant de finalement reconnaître que l'agresseur l'avait bien avalé.

Lire aussi: Vitry - il tente de violer sa compagne et lui arrache un morceau d'oreille

Toujours selon Clicanoo, l'individu avait par le passé déjà été violent avec sa mère et son beau-père. Il les avait déjà mordus.

Il a cette fois été condamné à six mois de prison avec sursis et une obligation de soins. Il doit notamment soigner sa dépendance à l'alcool puis aussi se faire suivre pour ses déviances cannibales.

Et aussi:

Il se fait couper les oreilles et le nez pour ressembler à un squelette (photo)

Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 26 ans a été condamné pour avoir arraché l'oreille de son beau-père avec ses dents avant de la manger.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-