Ivre et le sexe à la main, un directeur d'école arrêté dans la cour

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 avril 2018 - 15:50
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un directeur d'école a été arrêté mercredi à Orly en état d'ivresse, dans la cour de son établissement, avec le sexe à la main.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un directeur d'école a été arrêté mercredi dans la cour de son établissement à Orly (Val-de-Marne). Il était ivre, à moitié nu et avait le sexe à la main quand la police est arrivée.

Un directeur d'école âgé de 48 ans a été arrêté mercredi 18 en fin d'après-midi à Orly (Val-de-Marne) pour exhibition sexuelle dans la cour de son établissement. Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés à l'école Poullart-des-Places, qui accueille des enfants de 3 à 11 ans. Mais aucun n'était présent dans la cour quand la police est intervenue.

C'est un membre de la fondation catholique Apprentis d'Auteuil qui a prévenu les autorités en découvrant l'individu ivre, à moitié nu et en train de se masturber dans la cour de l'école.

Quand les policiers de Choisy-le-Roi sont arrivés, l'homme était endormi, le pantalon baissé et avait toujours son sexe à la main. Ils ont eu du mal à la réveiller.

Lire aussi: un récidiviste condamné pour exhibition sexuelle au rayon fournitures scolaires

Au commissariat, un test d'alcoolémie a été effectué et a révélé un taux de 0,82 mg par litre d'air expiré.

La personne qui a alerté la police a décidé de porter plainte. Le directeur d'école quadragénaire va être poursuivi pour exhibition sexuelle. Le parquet de Créteil a ordonné une enquête et chargé la brigade des mineurs de fouiller dans son passé, pour voir s'il y a déjà eu pareil événement dans sa carrière.

La fondation Apprentis d'Auteuil, pour qui il travaille depuis 21 ans, n'a jamais eu vent d'un comportement déplacé à son sujet. Et même si ces faits-là ne se sont pas produits devant des enfants (mais devant certains membres du personnel de l'école), il est mis à pied à titre conservatoire.

À LIRE AUSSI

Image
Des gendarmes bloquent l' accès à voie, contrôle, route
Dordogne: ivre et armée d'un tromblon, une vieille dame menace son voisin
Une vieille dame a été arrêtée lundi à Daglan en Dordogne alors qu'elle était ivre et armée d'un tromblon, au volant de sa voiture. Elle avait pris l'habitude dernière...
18 avril 2018 - 17:50
Société
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Ivre, Jean-Vincent Placé en garde à vue pour outrage et insultes racistes
Jean-Vincent Placé a été mis en garde à vue dans la nuit de mercredi à ce jeudi. L'ancien secrétaire d'Etat écologiste est accusé d'avoir importuné, voire agressé, une...
05 avril 2018 - 10:39
Politique
Image
La justice a restitué mardi aux descendants d'un collectionneur juif spolié sous l'Occupation un tab
Ivre, il coupe un bout du nez d'un homme qui lui refusait une cigarette
Un homme de 29 ans a agressé violemment dimanche, à Carmaux dans le Tarn, un autre individu qui a refusé de lui offrir une cigarette. Il était sous l'emprise de l'alco...
22 février 2018 - 16:00
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Dessin de la semaine