Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons

Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons

Publié le :

Mercredi 08 Août 2018 - 12:54

Mise à jour :

Mercredi 08 Août 2018 - 13:00
Un jeune homme de 26 ans a été surpris lundi, en soirée, à Brest, en train de commettre un cambriolage d'un genre nouveau. En état d'ébriété manifeste, il était entré dans un appartement pour… s'y faire griller des lardons.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il avait une petite faim. Et surtout les idées pas très claires à cause de l'alcool. Un jeune homme de 26 ans a été surpris lundi 6 en soirée à Brest (Finistère) en train de commettre un cambriolage d'un genre nouveau.

Ivre, il s'était faufilé dans un appartement rue de Cournouaille, dans le quartier de Kergoat, par la fenêtre de la salle de bain laissée ouverte.

Mais les objets de valeur ne l'intéressaient visiblement pas. Car l'occupant des lieux, un locataire, dérangé par le bruit provenant de sa propre cuisine, a retrouvé son "voleur" en train de se faire cuire des lardons.

Lire aussi: ivre, il tire un feu d'artifice devant la prison de son fils pour son anniversaire

Les deux hommes se sont faits peur mutuellement car en surprenant le suspect, le locataire a paniqué et est parti en courant se réfugier dans sa chambre, pendant que l'autre individu s'enfuyait tout aussi vite par là où il était venu.

Selon Ouest-France, qui raconte cette histoire, le suspect était un sans domicile fixe. Il s'est retrouvé aux urgences du CHU de la Cavale Blanche (centre hospitalier universitaire brestois) dans un état de quasi coma éthylique.

Mais quelques heures plus tard, quand les policiers sont venus pour l'interroger sur son drôle de larcin, le jeune homme s'était à nouveau enfui.

Et aussi:

Ivre, il fait la tournée des bars avec son fils de 3 ans... avant de le perdre

Ivre, un passager débarqué d'un avion avec… sa poupée gonflable

Ivre, il est arrêté après avoir tagué "connard" sur une voiture de police

Un jeune homme de 26 ans, sans domicile fixe, a profité d'une fenêtre laissée ouverte pour se faufiler dans un appartement avant de s'y faire griller des lardons.


Commentaires

-