Jaujac: le corps de la directrice d'école retrouvé 48 heures après sa disparition

Jaujac: le corps de la directrice d'école retrouvé 48 heures après sa disparition

Publié le :

Mardi 30 Mai 2017 - 11:06

Mise à jour :

Mardi 30 Mai 2017 - 11:14
©Damien Meyer/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme de 44 ans, directrice d'école à Jaujac en Ardèche, a été retrouvée morte lundi en pleine forêt. L'hypothèse du suicide a été retenue par les autorités.

L'émotion était encore vive ce mardi 30 au matin dans le petit village de Jaujac, peuplé de quelques 1.200 âmes, en Ardèche. La veille, en milieu de journée, la directrice de l'école avait été retrouvée morte dans le secteur de La Souche, à une dizaine de minutes de son domicile, qu'elle avait quitté samedi 27 vers midi avec son véhicule de couleur noire.

Selon France Bleu Drôme-Ardèche, qui a révélé l'information lundi 29 au soir, l'époux de cette femme de 44 ans avait rapidement prévenu les autorités, qui ont jugé la disparition inquiétante. Un important dispositif a été mis en place pour tenter de retrouver la victime vivante. En vain donc…

Des gendarmes et des maîtres-chiens ont ainsi été déployés au sol, pendant qu'un hélicoptère de la gendarmerie de Bron, dans le Rhône, survolait plus largement la zone.

La voiture -une Opel Zafira noire- de la quadragénaire disparue a été retrouvée abandonnée aux abords d'un secteur escarpé et boisé, situé dans le Parc naturel régional des Monts d'Ardèche. Non loin de là gisait le corps de la directrice d'école qui se serait, d'après les constatations du médecin légiste, suicidée. Cette hypothèse ne faisant pas l'ombre d'un doute, la famille a pu récupérer la dépouille de la victime dans la soirée.

A noter que l'endroit où se trouvait le corps était assez abrupte et que l'intervention des pompiers du Groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) a été nécessaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Des gendarmes et des maîtres-chiens ont été déployés au sol, pendant qu'un hélicoptère de la gendarmerie de Bron, dans le Rhône, survolait plus largement la zone.

Commentaires

-