Jura: elle poignarde à mort sa fille de 11 ans et blesse son autre fille

Raisons inconnues

Jura: elle poignarde à mort sa fille de 11 ans et blesse son autre fille

Publié le :

Lundi 20 Août 2018 - 17:07

Mise à jour :

Lundi 20 Août 2018 - 17:16
Une mère de famille est soupçonnée d'avoir poignardé à mort sa fille de 11 ans à Dampierre dans le Jura ce lundi. La petite est décédée après avoir été touchée au cœur et au cou, sa grande sœur âgée d'une vingtaine d'années a aussi été blessée. Leur mère a ensuite tenté de se suicider.
© JACQUES DEMARTHON / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un drame familial encore inexpliqué qui s'est déroulé ce lundi 20 à Dampierre, dans le Jura. Une mère de famille est soupçonnée d'avoir poignardé à mort sa petite fille de 11 ans et d'avoir blessé son autre fille, âgée d'une vingtaine d'années.

Tout s'est passé vers 7h ce lundi matin selon France Bleu Besançon qui se base sur le récit d'un témoin. C'est d'ailleurs uniquement sur sa version des faits que se repose pour l'heure le parquet.

Pour des raisons qui restent encore à découvrir, la mère de famille aurait poignardé son enfant de 11 ans. Touchée au cou et au cœur, la petite est rapidement décédée.

A voir aussi: Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente

Alertée par les cris de sa mère et sa sœur, la jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a surpris sa mère, un couteau à la main. Elle n'a pas vu sa petite sœur qui agonisait dans une autre pièce.

La mère, âgée de 46 ans, aurait alors attaqué l'aînée et l'aurait blessée. Elle a été hospitalisée et ses jours ne sont pas en danger.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là puisqu'après avoir frappé ses deux enfants, la mère s'est ensuite dirigée vers la cuisine pour tenter de se tailler les veines. Cette tentative de suicide a cependant échoué et elle a aussi été hospitalisée. Comme pour sa fille aînée, ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Dole.

A lire aussi:

Un homme étrangle à mort ses petites filles et sa femme enceinte

Paris: un homme poignardé avec un pic à brochette entre la vie et la mort

Double infanticide à Limonest: les fillettes sont mortes étouffées

L'enquête n'a pas encore permis de découvrir les raisons qui ont poussé la mère de famille à poignarder son enfant à mort.

Commentaires

-