Koh-Lanta: agression sexuelle de Candide Renard par Eddy Guyot? Un témoin parle

Opposition

Koh-Lanta: agression sexuelle de Candide Renard par Eddy Guyot? Un témoin parle

Publié le :

Lundi 14 Mai 2018 - 10:04

Mise à jour :

Lundi 14 Mai 2018 - 10:11
Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'agression sexuelle sur le tournage de "Koh-Lanta". Un témoin visuel, présent avec Candide Renard (victime présumée) et Eddy Guyot (agresseur présumé), a raconté ce qu'il a vu.
©Capture d'écran Téléfoot/TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un témoin visuel a raconté sa version des faits d'agression sexuelle, dont Candide Renard (fille de l'entraîneur de football Hervé Renard) dit avoir été victime sur le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta (annulée par TF1 et la société de production ALP).

Voir: Koh-Lanta - Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, en garde à vue

Et son récit est venu remettre en cause le déroulement de la soirée (dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11), confirmant ainsi que les deux protagonistes -Eddy Guyot, agresseur présumé, et Candide Renard- n'étaient pas seuls à ce moment-là.

Selon une information révélée par le magasine people Closer, ce témoin visuel aurait expliqué se trouver dans la même hutte qu'Eddy et Candide. Assurant qu'il ne dormait pas, il aurait aussi dit n'avoir rien vu qui ressemblait à un attouchement ou une tentative d'attouchement sexuel.

Lire aussi: le prochain Koh-Lanta annulé après une accusation d'agression sexuelle

Toujours selon Closer, un autre élément de la version initiale des faits a été démenti par un autre témoin. Ce n'est apparemment pas la jeune femme qui aurait appelé les secours, mais une autre candidate: une certaine Aurélie.

Cette dernière aurait eu besoin de l'intervention d'un médecin suite à un problème de santé. Ce serait donc elle qui aurait utilisé le talkie-walkie d'urgence, et non Candide.

Par ailleurs, si aucun de ces témoignages ne permet de dire avec certitude si oui ou non il y a eu agression sexuelle, Eddy n'a cessé depuis que l'affaire est sortie de démentir les faits qui lui sont reprochés.

La justice devrait bientôt se charger de faire toute la lumière sur cet événement. Hervé Renard, le père de la victime présumée, a confié au Parisien qu'il comptait demander l'ouverture d'une procédure. Mais il n'a pas souhaité en dire plus sur ce qui est arrivé à sa fille.

Suite à l'agression sexuelle présumée de Candide Renard sur le tournage de "Koh-Lanta", un témoin a remis en cause sa version des faits et dédouané Eddy Guyot, qu'elle accuse.

Commentaires

-