La danseuse Alla Klyshta ("Le Plus Grand Cabaret du monde") retrouvée morte dans le Rhin (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La danseuse Alla Klyshta ("Le Plus Grand Cabaret du monde") retrouvée morte dans le Rhin (vidéo)

Publié le 12/06/2019 à 07:43 - Mise à jour à 07:48
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps d'une femme retrouvé le 18 mai dernier dans les eaux du Rhin a été identifié:  il s'agit d'une danseuse de 33 ans d'origine ukrainienne, passée dans plusieurs émissions de télévision en Europe. La piste criminelle est envisagée.

Quasiment un mois après la découverte du cadavre, la victime a été identifiée: le corps de la femme retrouvé dans les eaux du Rhin le 18 mai dernier est celui de la danseuse Alla Klyshta. La confirmation est tombée lundi 10.

La jeune femme âgée de 33 ans a été découverte dans le fleuve sur la frontière franco-allemande entre la commune française de Rhinau et la ville de Rust en Allemagne. D'après les informations de la presse allemande (voir ici), la police locale envisage la piste criminelle et a déjà arrêté un homme âgé de 30 ans, ancien compagnon de l'artiste.

Alla Klyshta, d'origine ukrainienne, était connue pour avoir participé à plusieurs émissions mettant en avant son talent particulier, des performances de danse spectaculaires où la belle jeune femme utilisait des hula-hoop avec une grande dextérité.

Après avoir dans un premier temps acquis une notoriété en Ukraine et en Roumanie, Alla Klyshta s'était fait connaître en Allemagne mais aussi en France. Elle avait notamment participé en 2011 à l'émission de Patrick Sébastien Le Plus Grand Cabaret du monde lors d'un numéro remarqué.

(Voir ci-dessous la participation de la jeune artiste dans l'émission de Patrick Sébastien)

L'enquête se poursuit et la police allemande a lancé sur Twitter un appel à témoins pour essayer de faire la lumière sur les causes exactes de la fin tragique de la danseuse.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La police allemande enquête sur la piste criminelle.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-