La fillette de 4 ans renverse du jus sur la Xbox, il la tue

La fillette de 4 ans renverse du jus sur la Xbox, il la tue

Publié le :

Lundi 14 Janvier 2019 - 18:49

Mise à jour :

Lundi 14 Janvier 2019 - 18:51
Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne car elle avait renversé accidentellement du jus de fruit sur sa Xbox. Les faits ont eu lieu à la mi-décembre aux Etats-Unis.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le suspect, âgé de 19 ans, encoure la réclusion criminelle à perpétuité. Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne pour un motif d'une rare futilité le 13 décembre dernier à Waukegan (Illinois), au nord des Etats-Unis. Il reprochait à la petite victime d'avoir renversé du jus de fruit sur sa console de jeu.

Selon les médias américains, le jeune homme a expliqué aux secours que la petite fille avait fait une chute alors que sa mère était absente. Une opération chirurgicale de la dernière chance pour réduire un hématome crânien a été tentée, en vain.

Lire aussi - A 16 ans, il viole une enfant et est lynché par la foule en colère

Il est rapidement apparu que les lésions de la fillette ne pouvaient pas être consécutives à une chute. Entendu par les forces de l'ordre, le jeune homme a fini par reconnaître qu'il avait "secoué" la fillette car elle avait renversé accidentellement du jus de fruit sur sa Xbox. Les enquêteurs ont toutefois trouvé la preuve que non seulement l’homme avait secoué la fillette mais qu’il lui avait également donné des coups jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Le jeune homme, qui nie farouchement avoir porté des coups à l'enfant, sera jugé en février prochain. D'ici là, il a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à 5 millions de dollars.

Une cagnotte en ligne a été mise en place par la famille de victime. Elle a permis de réunir près de 3.000 dollars.

Voir:

Finistère: un couple et ses deux enfants massacrés chez eux de façon violente

Elle noie sa petite fille de 4 ans et brûle son corps au nom de Dieu

 

Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne.


Commentaires

-