Landes: disparition inquiétante de Mélissa, une adolescente, la gendarmerie lance un appel à témoins (photo)

Aire-sur-l'Adour

Landes: disparition inquiétante de Mélissa, une adolescente, la gendarmerie lance un appel à témoins (photo)

Publié le :

Dimanche 13 Août 2017 - 17:11

Mise à jour :

Dimanche 13 Août 2017 - 17:12
Les gendarmes des Landes ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook, dans la nuit de samedi à dimanche, afin de retrouver Mélissa. La jeune fille est portée disparue depuis samedi.
©Witt/Sipa

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

  
-A +A

Une jeune fille prénommée Mélissa a disparu depuis samedi 12 vers 18h30, à Aire-sur-l'Adour (Landes), à une trentaine de kilomètres de Mont-de-Marsan. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis. Par conséquent, la gendarmerie locale a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de la jeune femme. Le message a été relayé sur le compte Facebook des forces de l'ordre.  

La jeune fille mesure 1m75, a une corpulence normale et les cheveux châtain clair. "Elle porte un jean bleu clair troué au niveau des cuisses, une veste à capuche grise et des baskets aux pieds", a précisé la gendarmerie qui n’a toutefois pas communiqué son âge.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie d'Aire-sur-l'Adour (40) au 05 58 71 34 95 ou en faisant le 17.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Une jeune fille prénommée Mélissa a disparu depuis samedi 12 vers 18h30.

Commentaires

Identifiez-vous pour poster des commentaires