Le chien s'échappe et entame une course folle: une femme blessée, des véhicules dégradés

Le chien s'échappe et entame une course folle: une femme blessée, des véhicules dégradés

Publié le :

Jeudi 13 Juin 2019 - 07:37

Mise à jour :

Jeudi 13 Juin 2019 - 07:40
©Photo Flickr CC-by-Jummi-Jammin Faye Dunaway
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Mercredi 12 à Quimper, un chien a dégradé plusieurs véhicules et blessé involontairement une personne après s'être échappé alors qu'il était attaché par son maître dans la rue, le temps d'une course dans un bureau de tabac.

L'animal n'a visiblement pas supporté la brève séparation avec son maître. Mercredi 12, un labrador attaché sur la voie publique pendant que sa propriétaire effectuait un achat dans un commerce a réussi à s'échapper et a entamé une course folle dégradant trois véhicules et blessant égarement une personne.

Les faits se déroulent à Quimper comme le rapporte la presse locale. Il est environ midi lorsqu'une femme se rend dans un bureau de tabac et attache son labrador à un porte-journaux situé devant le commerce. Or, l'animal va tirer sur sa laisse, arrachant le porte-journaux métallique et va commencer à courir dans la rue emportant avec lui son fardeau.

C'est ce présentoir que l'animal tire derrière lui qui va provoquer des dégâts. L'objet va ainsi rayer trois voitures. Mais, malheureusement, une personne va être légèrement blessée: une femme de 87 ans va en effet être heurté par l'objet ce qui lui occasionnera un hématome à la jambe.

Lire aussi - Gironde: un enfant de 2 ans mordu par un chien au visage

La police a dû intervenir mais l'octogénaire n'aurait pas eu besoin que les secours se déplacent. Reste les dommages matériels causés par l'animal. Selon une source policière citée par la presse, la propriétaire du labrador aurait déjà prévu de prendre en charge les dégâts causés par son chien via son assurance.

Voir aussi:

Saône-et-Loire: une petite fille de 5 ans défigurée par son chien

Vosges: un homme mort depuis une semaine, son chien commence à le manger

Le labrador a accidentellement blessé une octogénaire (illustration).

Commentaires

-