Le couple pose avec une arme sur Snapchat, un coup part et tue le mari

Le couple pose avec une arme sur Snapchat, un coup part et tue le mari

Publié le :

Mercredi 16 Janvier 2019 - 20:30

Mise à jour :

Mercredi 16 Janvier 2019 - 20:36
© LIONEL BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple posait sur Snapchat avec une arme quand un coup serait parti, tuant le père de famille, âgé de 23 ans le 23 décembre dernier à Austin au Texas. La jeune femme a été placée en détention provisoire

Ils voulaient poser comme "Bonnie and Clyde". Un jeune Américain de 26 a été tué par sa petite amie, âgée de 20 ans, lorsqu'elle lui a tiré dessus avec un fusil, visiblement accidentellement, alors que le couple posait avec une arme sur le réseau social Snapchat. Le drame s'est déroulé à Austin, capitale du Texas (sud des Etats-Unis), le 23 décembre dernier.

Selon la chaîne de télévision locale Kxan, le coup de feu est parti alors que le jeune homme s'apprêtait à prendre la photo. La jeune femme a expliqué aux forces de l'ordre qu'elle a alors appuyé sur la gâchette de l'arme qu'elle pensait déchargée. Malheureusement ce n'était pas le cas et le jeune homme s'est effondré. La tireuse a alors pensé qu'il jouait la comédie mais a vite déchanter lorsqu'elle a constaté qu'il saignait abondement.

Lire aussi - Monalisa Perez, une youtubeuse, tue son petit ami en lui tirant dessus pour les besoins d'une vidéo

La jeune femme a alors prévenu les secours, qui ont tenté de réanimer la victime, en vain. Elle a expliqué aux policiers qui l'ont interpellé que le fusil en question appartenait à son compagnon et que celui-ci lui avait dit qu'il n'était pas chargé. Le couple avait deux enfants, qui étaient présents au moment de l'incident, selon la police.

Les enquêteurs ont également fait savoir qu'une vidéo du couple a été retrouvée sur un de ses téléphones. Dans cette séquence, on y voit les deux compagnons se disputer 16 minutes à peine avant l’incident. Les policiers privilégient toutefois toujours la thèse de l'accident. 

Lundi 14, la jeune femme a été placée en détention préventive alors qu'elle est accusée d'homicide involontaire. Une cagnotte a été mise en ligne pour aider la famille du jeune homme à faire face au coût des obsèques.

Voir:

Elle tue accidentellement son petit ami pour une vidéo, six mois de prison

 

Le couple voulait se prendre en photo sur Snapchat et un coup de feu est parti, tuant l'homme.

Commentaires

-