Le garçon écrit au "paradis" une lettre à son père décédé, la poste répond

Le garçon écrit au "paradis" une lettre à son père décédé, la poste répond

Publié le :

Samedi 01 Décembre 2018 - 15:34

Mise à jour :

Samedi 01 Décembre 2018 - 15:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La presse britannique rapporte une histoire émouvante: un garçon de sept ans a écrit une lettre à son père décédé en l'adressant au "paradis". Emue, la poste locale lui a fait une réponse pleine de tendresse.

C'est une histoire très touchante que rapporte la presse britannique: un petit garçon de sept ans a écrit et posté une lettre à destination de son papa… au paradis. Le père de l'enfant est en effet décédé et son fils voulait adresser un courrier pour l'anniversaire de ce papa disparu.

Le petit Jase, habitant en Ecosse, a posté le message suivant comme le rapporte la BBC: "Monsieur le postier, pouvez vous envoyer ça au Paradis pour l’anniversaire de mon père. Merci". Touché par ce geste d'amour d'un enfant, les services postaux lui ont adressé une réponse. Dans une lettre à en-tête, la réponse à ce mot touchant a été envoyé: "Nous voulons te dire que nous avons réussi à livrer ta lettre, à ton papa au Paradis. Eviter les étoiles et les objets galactiques sur la route a été une rude épreuve" explique le courrier qui conclut que "cette lettre particulièrement importante a bien été délivrée".

Lire aussi: La Poste va faire flamber le prix du timbre en 2019

Sur son compte Facebook, Teri Copland, la maman du petit Jase a remercié chaleureusement les services postaux pour leur geste.

Elle explique que son petit Jase "a été ému d’apprendre que son père avait reçu sa carte". "Le fait que vous ayez fait cet effort pour un petit garçon que vous n’avez jamais rencontré est tellement adorable. Royal Mail (nom des services postaux, NDLR), vous avez restauré ma foi en l’humanité" écrit la mère. Le père du petit jase était décédé en 2014 quand le garçon n'avait que trois ans.

Voir aussi:

La Poste lourdement condamnée pour harcèlement sexuel et moral

La Royal Mail a répondu au petit garçon qui a écrit cette lettre à son père.

Commentaires

-