Le mariage dégénère, un poumon perforé et une oreille coupée

Le mariage dégénère, un poumon perforé et une oreille coupée

Publié le 22/07/2019 à 09:44 - Mise à jour à 09:48
©Pete/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une fête de mariage a dégénéré dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 à Saint-Germain-Laval en Seine-et-Marne. Le ou les agresseurs n'ont pas encore été interpellés mais deux convives, deux frères, ont eu un poumon perforé pour l'un et une oreille coupée pour l'autre.

Le mariage a tourné au cauchemar. Deux jeunes hommes ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'ils participaient à une fête de mariage à Saint-Germain-Laval en Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés vers 4h du matin. Alors que la soirée battait son plein, une rixe a éclaté dans une salle de réception de la rue des Argiles Vertes.

Les circonstances sont encore très floues mais deux frères, âgés de 23 et 20 ans, ont été blessés à l'arme blanche. Leur pronostic vital n'est cependant pas engagé.

A voir aussi: Mariage surprise pour Jordan des "Ch'tis" (photo)

L'un d'eux a eu un poumon perforé alors que l'autre a eu une oreille coupée. Ils ont en outre été blessés par plusieurs coups, aux jambes notamment. Ils ont été transportés à l'hôpital Lariboisière à Paris et à l'hôpital du Kremlin-Bicètre, dans le Val-de-Marne selon Le Parisien.

Les deux victimes seront entendues par la police dès que leur état le permettra. Ces auditions devraient pouvoir faire avancer l'enquête et permettre l'arrestation du ou des agresseurs.

A lire aussi:

Mulhouse: un élu et une agente de l'état civil agressés lors d'un mariage

Mariage gay: Taïwan rejoint la courte liste des pays qui l'ont légalisé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un mariage a dégénéré samedi en Seine-et-Marne, deux hommes ont été gravement blessés.

Fil d'actualités Société