Le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet: 22 ans ferme

Le pédophile viole un bébé de 12 mois et poste la vidéo sur Internet: 22 ans ferme

Publié le :

Lundi 04 Mars 2019 - 08:32

Mise à jour :

Lundi 04 Mars 2019 - 08:33
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans. Il droguait ses victimes avec de la cocaïne pour pouvoir abuser d'elles. 

Les faits sont insoutenables. Kyle Fox, un pédophile de 26 ans, a été condamné à 22 ans de prison ferme par un tribunal londonien pour des faits de viols et agressions sexuelles sur deux jeunes enfants, un bébé de 12 mois et un petit garçon de cinq ans. Il a d'ailleurs été interpellé en flagrant délit. Quelques 13.000 photographies et vidéos d'images pédopornographiques ont été découvertes sur les ordinateurs du prévenu.

Comme le rapporte la presse britannique, les faits ont eu lieu à Epsom, dans le Surrey, soit la grande banlieue de la capitale britannique. Kyle Fox avait partagé sur des sites du Dark Web (la partie non-référencée d'Internet) des vidéos du viol qu'il avait commis sur une petite fille âgée d'à peine un an. Sur certaines images les enquêteurs ont pu reconnaitre un bracelet distinctif que portait le prévenu.

Les policiers l'ont d'ailleurs interpellé en flagrant délit en train de violer un garçon de cinq ans à son domicile. Les deux petites victimes n'ont pas de liens entre elles.

Lire aussi - Perpignan: le prêtre pédophile était aumônier chez les scouts

Face aux enquêteurs, l'homme de 26 ans a reconnu la grande majorité des faits qui lui étaient reprochés. Il a expliqué aux policiers qu'il droguait ses victimes avec de la cocaïne afin de pouvoir leurs infligés des sévices sexuels.

Au cours du procès, l'avocat de Kyle Fox a fait savoir que son client était disposé à suivre une thérapie. Au cours de sa détention préventive il a expliqué à sa mère qu'il souffrait d'une addiction à la pédophilie infantile depuis plus de 15 ans.

Il a finalement été condamné à deux peines distinctes et cumulées: quatorze ans d'emprisonnement pour le viol du jeune garçon, puis huit ans d'emprisonnement pour celui commis sur la jeune fille de douze mois.

Voir:

Un pédophile accusé de 216 viols risque 15.000 ans de prison

L’ex-pédophile fait le "taxi" pour des enfants de maternelle: pas d'infraction

Réunion entre victimes de prêtres pédophiles et représentants du Vatican

Un Britannique de 26 ans a été condamné à Londres pour les viols d'un bébé de 12 mois et d'un petit garçon de cinq ans.

Commentaires

-