Le père incestueux voulait épouser sa fille de 16 ans

Le père incestueux voulait épouser sa fille de 16 ans

Publié le :

Dimanche 07 Octobre 2018 - 16:36

Mise à jour :

Dimanche 07 Octobre 2018 - 16:38
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le tribunal correctionnel de Liège a condamné un homme à six ans de prison pour des faits de viols et d'attentats à la pudeur sur sa propre fille. L'adolescente a été violée par son père pour la première fois à l'âge de quatre ans, il voulait d'ailleurs l'épouser.

Il a écopé de six ans de prison. Un père incestueux a été condamné par le tribunal de Liège en Belgique vendredi 5 pour des faits de viol et d'attentats à la pudeur sur sa propre fille.

Elle a fini par dévoiler les atrocités dont elle a été victime en 2016 et 2017, alors qu'elle était âgée de 16 ans. Mais les faits remontent à bien plus loin.

Ainsi, elle a affirmé que son père l'avait violée pour la première fois alors qu'elle n'était âgée que de quatre ans, selon Sud Info qui révèle le drame.

A voir aussi: Inceste, pédophilie et proxénétisme: un couple devant le tribunal de Coutances

L'adolescente a aussi indiqué avoir subit des attouchements sur ses parties intimes vers l'âge de neuf ans.

L'enquête menée a révélé que ce père de famille imposait ces relations incestueuses à son enfant lorsque sa femme repoussait ses avances. L'adolescente a fini par dévoiler son lourd secret auprès d'un service social.

Elle a ainsi expliqué se sentir harcelée par son père qui voulait qu'elle devienne son épouse et qui jalousait le jeune homme avec qui elle était en couple.

Tant bien que mal, le père de famille a tenté de minimiser les faits devant le juge. Il a alors soutenu qu'il n'avait "pas su résister aux provocations" de son enfant et n'avait pas trouvé la force de lui résister. Mais un enregistrement vidéo le montrant couché sur sa fille et tenant des propos à caractère sexuel a joué en sa défaveur.

Le tribunal a finalement puni ces faits gravissimes de six ans de prison.

A lire aussi:

Inceste et fellations forcées: les 2 petits garçons abusés par le père, la mère et la grand-mère

Père violeur, pédophilie, inceste et avortement: procès de l'horreur devant la cour d'assises de Limoges

Inceste: un adolescent de 16 ans viole sa propre mère dans le Haut-Rhin, il explique aux gendarmes qu'elle était "consentante"

Le père incestueux a tenté de minimiser les faits mais a été condamné à six ans de prison.


Commentaires

-