Le père se marie puis viole sa fille en pleine nuit de noces

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le père se marie puis viole sa fille en pleine nuit de noces

Publié le 13/01/2019 à 14:35 - Mise à jour à 14:46
© Brendan Smialowski / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme d'une cinquantaine d'années a été condamné au Danemark pour avoir violé sa fille de 20 ans lors de sa nuit de noces. L'accusé a expliqué qu'il avait confondu sa victime avec sa nouvelle femme.

L'homme a assuré devant la cour qu'il s'agissait d'une méprise mais le tribunal a estimé qu'il avait conscience de l'acte criminel et incestueux qu'il était en train de commettre. Un accusé d'une cinquantaine d'années a été condamné pour avoir violé sa fille âgée de 20 ans… alors que l'individu venait de célébrer son mariage. Les actes ont en effet eu lieu pendant la nuit de noces, sur fond d'alcool comme le rapporte la presse locale (voir ici).

Les faits se déroulent en août dernier à Kolding au Danemark. L'accusé célèbre son mriage et a invité sa fille qu'il n'avait pas vue depuis des années et avec laquelle il venait de renouer. A 2h30 du matin, la victime, qui devait initialement dormir dans un hôtel non loin du lieu de la célébration, est installée dans la suite nuptiale, étant trop ivre pour rentrer seule. C'est entre 4h et 4h45 que les faits ont eu lieu: le père s'est installé sur sa fille et l'a violée, alors que la mariée, elle, dormait juste à côté. La malheureuse victime s'est réveillée et a imploré son père de ne pas commettre le geste irréversible, sans succès.

Lire aussi: Un père paye des tueurs à gages pour tuer le violeur pédophile de ses filles

Le lendemain, le père a tenté de se faire pardonner. Il a envoyé un texto à sa fille lui expliquant qu'il pensait être avec sa nouvelle épouse et qu'il s'agit d'une erreur. Il concluaitt le message par un "pouvons-nous essayer de rester en contact?"

Sans surprise, la méprise n'a pas été envisagée sérieusement par la justice qui a condamné le père violeur à deux ans et demi de prison ferme.

Voir aussi:

Enceinte de son violeur, une adolescente handicapée risque de perdre son bébé

Le violeur pédophile forçait sa victime à le regarder avoir des relations avec un chien

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le père a été condamné pour le viol de sa fille.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-