Le violeur nécrophile prélevait les organes sexuels de ses victimes au tournevis

Le violeur nécrophile prélevait les organes sexuels de ses victimes au tournevis

Publié le :

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:20

Mise à jour :

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:38
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alexey Falkin, un Russe de 34 ans, a été condamné à la prison à vie pour avoir commis trois meurtres, de nombreux viols sur des femmes vivantes ou mortes, des violences sexuelles et des vols. Ce violeur nécrophile prélevait les organes sexuels de ses victimes au couteau et au tournevis. Durant son procès, il a avoué de nombreux autres meurtres pour lesquels il sera jugé ultérieurement.

Il est surnommé "l'égorgeur de l'Oural". Alexey Falkin, un Russe de 34 ans, a été condamné à perpétuité par un tribunal régional. Ce violeur nécrophile était accusé de plusieurs crimes plus macabres les uns que les autres.

Comme le rapporte le Mirror ce lundi 15, le trentenaire qui est père de deux enfants a été condamné à la prison à perpétuité pour avoir tué trois femmes et en avoir violé au moins huit.

Il "chassait" ses victimes en journée avant de les attirer de force dans des coins reculés pour abuser d'elles en les menaçant de les tuer si elles protestaient. Armé d'un couteau, il était aussi en possession d'une arme de type taser dont il se servait pour les assommer.

A voir aussi: Tueur en série - il violait, tuait, démembrait et vendait les restes de ses victimes

Les femmes qui ont croisé sa route, et qui en sont mortes, ont eu leurs organes génitaux prélevés au tournevis et au couteau, selon les aveux du jeune homme qualifié de "maniaque". Les investigations ont révélé qu'il abusait aussi sexuellement des cadavres.

Le sort de sa dernière victime a été très médiatisé en Russie. Irina Vakhrusheva, mère de famille de 30 ans, marchait dans la rue pour se rendre chez un ami. Le violeur nécrophile avait cherché une victime toute la journée lorsqu'il a croisé sa route.

Il s'est emparé de la bouteille de vin qu'elle tenait dans sa main pour la casser sur sa tête. Il l'a ensuite saisie et frappée à mains nues puis à l'aide de son taser. Il a ensuite traîné la jeune femme, assommée, jusqu'à une cave. Mais la porte était fermée. Il a donc poignardé sa victime contre cette porte close avant de prélever ses organes sexuels avec un tournevis.

Selon les différents médias locaux, il a ensuite tenté de cacher les parties génitales d'Irina Vakhrusheva dans un sac en plastique. A sa découverte, le cadavre était lardé d'une quarantaine de coups de couteau. Alexey Falkin a finalement été arrêté grâce à des caméras de vidéosurveillance.

S'il a tout d'abord nié être responsable de la mort de cette femme, il a finalement avoué lorsque les autorités ont retrouvé les biens de la victime dans sa voiture.

Le père d'une autre victime, Nina Tanulina, aussi violée et assassinée par le violeur nécrophile, s'est insurgé contre la peine de l'égorgeur de l'Oural. "Il mérite la peine de mort", a-t-il déclaré, mécontent que l'homme responsable du décès tragique de sa fille soit toujours en vie.

"Il a rassemblé ces jeunes femmes, les a violées et tuées, puis a coupé les organes sexuels des cadavres. Pourquoi devrait-il être encore en vie?".

"J'ai des déviances psychiques, des pensées criminelles sur le meurtre et d'autres actes qui me traversent l'esprit de temps en temps et je ne peux pas m'en débarrasser", a expliqué l'étrangleur de l'Oural lors de son procès où il a évoqué une longue série de meurtres commis entre 2004 et 2017, et pour lesquels il sera jugé plus tard.

Il va être emprisonné dans une prison à régime sévère (il existe plusieurs "régimes" dans les prisons russes selon la gravité des crimes). Il pourra demander un réexamen de sa peine en 2043, sa libération n'est cependant pas garantie pour autant.

A lire aussi:

Un zoophile pédophile viole une vache et se fait pénétrer par un cheval

Il se déguise en policier pour agresser et violer des adolescentes

Paris: 4 ans, violée en réunion par ses camarades de maternelle?

Un violeur nécrophile de 34 ans a été condamné à la prison à la perpétuité pour tous ses crimes.

Commentaires

-