Les gendarmes font un contrôle routier et tombent sur une poupée gonflable

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 mars 2018 - 19:42
Image
Une poupée gonflable.
Crédits
©Capture d'écran Facebook
En Haute-Saône, un conducteur a été contrôlé avec une poupée gonflable à l’avant de son véhicule.
©Capture d'écran Facebook
Alors qu'ils effectuaient dimanche des contrôles routiers à un rond-point près de Lure, les gendarmes de Haute-Saône ont découvert avec surprise une poupée gonflable sur le siège passager d'un véhicule. Sur Facebook, ils ont raconté l'anecdote.

Ils sont tombés sur une passagère un peu particulière. Alors qu'ils effectuaient des contrôles routiers dimanche 4 à un rond-point près de Lure, les gendarmes de Haute-Saône ont découvert avec surprise une poupée gonflable sur le siège passager d'un véhicule, selon une information rapportée ce mercredi 7 par L'Est Républicain.

Comme l'ont expliqué avec humour les militaires sur leur page Facebook, la jeune femme en plastique n'a écopé d'aucune amende. Elle était en règle "au regard du code de la route" car elle portait "sa ceinture de sécurité". Le conducteur a expliqué qu'il s'agissait d'une plaisanterie, selon les éléments rapportés par le quotidien.

Surpris par cette rencontre, les gendarmes ont posté une photo de la poupée sur le réseau social confiant qu'avec toutes leurs anecdotes, ils pourraient "écrire un livre".

Lire aussi- En Chine, des poupées sexuelles parlantes contre la solitude

A noter que les poupées gonflables "dernière génération" sont de plus en plus confondues avec de vraies femmes. En effet, ces dernières années, les progrès technologiques ont permis de les rendre ultra réalistes à tel point qu'elles sont aujourd’hui commercialisées en masse dans de nombreux pays comme au Japon ou en Chine. En France aussi, ce marché semble porter ses fruits. Récemment, une maison close de poupées sexuelles a d'ailleurs ouvert ses portes à Paris.

Concrètement, pour 89 euros, les clients ont le droit de passer une heure avec l'une des trois poupées Kim, Sophia ou Lily. "Si ça peut aider des gens à avoir une sexualité alors qu'ils sont dans une misère sexuelle la plus profonde, je trouve ça bien. Apporter un petit peu de bonheur à ces gens-là, je trouve que c'est une belle activité", avait expliqué le patron de l'établissement au micro d'Europe 1.

 

À LIRE AUSSI

Image
Une poupée robot photographiée le 1er février 2018 dans une usine de Dalian, dans le nord-est de la Chine.
En Chine, des poupées sexuelles parlantes contre la solitude
En Chine, où les hommes sont bien plus nombreux que les femmes, une entreprise veut charmer les coeurs solitaires avec des poupées sexuelles "nouvelle génération": ell...
02 février 2018 - 12:32

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.