Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans

Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans

Publié le :

Lundi 19 Novembre 2018 - 12:52

Mise à jour :

Lundi 19 Novembre 2018 - 12:57
©Activedia/Pixabay
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Australien de 23 ans a été récemment libéré de prison pour bon comportement. Il était incarcéré pour tentative de viol sur sa petite cousine de 8 ans. Les faits étaient survenus lors d'un repas de famille, et des proches l'avaient empêché d'aller au bout de son crime.

Un homme de 23 ans a récemment été libéré de prison où il était incarcéré pour tentative de viol car il a fait preuve d'un bon comportement pendant sa détention et qu'il a suivi un programme de réhabilitation pour délinquants sexuels.

Cet individu avait tenté de violer sa petite cousine âgée de 8 ans lors d'un repas de famille, il y a maintenant plus de trois ans.

Alors que la fête battait son plein dans la maison familiale, située à Cairns en Australie, il avait entraîné de force la fillette dans une chambre et avait fermé la porte à clé derrière eux.

Il avait entrepris de la violer et a même expliqué lors du procès qu'il était déterminé à ce moment-là à aller au bout de son crime, car il était "alcoolisé et excité".

Lire aussi: un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette

Mais des membres de sa famille, alertés par les cris de la petite fille et le bruit qu'elle faisait en tambourinant sur la porte de la chambre, ont permis à la jeune victime d'échapper à ses griffes.

La police a été immédiatement prévenue et le jeune homme a été condamné à l'issue de son procès, où il a plaidé coupable, à trois ans et demi de prison ferme.

La justice australienne l'a fait libérer cette semaine alors même qu'il est toujours considéré comme dangereux.

Mais il sera encore surveillé pendant dix ans où il aura interdiction de consommer des drogues ou de l'alcool, au risque de retourner en prison.

Et aussi:

Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Un Australien de 23 ans a récemment été libéré de prison, où il était incarcéré pour tentative de viol sur sa petite cousine de 8 ans.


Commentaires

-