Liévin: pour une place de parking il prend deux coups de couteau

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Liévin: pour une place de parking il prend deux coups de couteau

Publié le 25/07/2019 à 10:41
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a reçu deux coups de couteau après une altercation au sujet d'une place de stationnement à Liévin, dans le Pas-de-Calais, vendredi 12. Il a été grièvement blessé.

La futilité du motif de cette agression n'a d'égal que la violence des coups portés. Un homme a été poignardé de deux coups de couteau le 12 juillet dernier à Liévin dans le Pas-de-Calais par un jeune homme de 18 ans. Il lui reprochait de s'être accroché avec sa mère pour une place de parking. La victime a été transportée dans un état grave au CHU de Lille.

Selon La Voix du Nord, qui rapporte l'information, tout a commencé par une banale querelle pour une place de parking. La victime s'est garée sur une place libre avec sa camionnette devant une maison. La locataire de l'habitation arrive également sur place en voiture et souhaite également se garer là. Le ton monte mais le livreur accepte d'aller stationner plus loin.

Lire aussi – Tours - Tué pour une place de parking: "pas grave" pour les agresseurs

L'affaire aurait pu s'arrêter là mais le fils de la femme a décidé d'aller chercher querelle avec le conducteur. "Sur le trottoir, les deux hommes s’invectivent. Le jeune homme pousse l’automobiliste qui se retrouve à terre, et lui donne deux coups de couteau, au thorax et à l’abdomen", précise le quotidien. Une riveraine qui a assisté à la scène prévient les secours. La mère et le fils ont pris la fuite, sans porter assistance. La victime est transférée au CHU de Lille et son pronostic vital est engagé. 

La femme est revenue quelques minutes plus tard à son domicile sans son fils et a été interpellée. Le jeune homme finira par se constituer prisonnier le samedi matin. "Inconnu des services de police, le garçon est poursuivi pour tentative d’homicide volontaire et écroué", explique le journal. Quant à la mère, remise en liberté à la suite de sa garde à vue, elle pourrait être poursuivie pour non-assistance à personne en danger

Voir:

Loire-Atlantique: un homme en fauteuil roulant agressé et gazé pour une place de parking

Pour une place de parking, il sectionne la main de son voisin à la machette

Marseille: poignardé à mort pour une place de parking handicapée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a reçu deux coups de couteau après une altercation au sujet d'une place de stationnement à Liévin.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-