Loire-Atlantique: disparition inquiétante de Jennifer, 16 ans (photos)

Loire-Atlantique: disparition inquiétante de Jennifer, 16 ans (photos)

Publié le :

Dimanche 08 Avril 2018 - 17:26

Mise à jour :

Dimanche 08 Avril 2018 - 17:27
©Pascal Pavani/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jennifer, une jeune fille âgée de 16 ans, est recherchée de la gendarmerie de Pornic, en Loire-Atlantique. Elle a quitté le domicile familial au début du mois de mars accompagnée d'un homme d'environ 36 ans.

Jennifer Hensens, une jeune fille âgée de 16 ans, est activement recherchée par la gendarmerie de Pornic, en Loire-Atlantique. L'adolescente a quitté le domicile de ses parents, à Machecoul, le lundi 12 mars dernier.

Depuis, ils sont sans nouvelle. La gendarmerie de Loire-Atlantique a donc publié samedi 7 un appel à témoins sur sa page Facebook pour tenter de la retrouver.

La jeune fille aurait été aperçue à Nantes, à une quarantaine de kilomètres du domicile familial, d'après des signalements passés auprès des militaires chargé de retrouver Jennifer Hensens. Ces témoins ont "fait état d'une présence sur les routes descendant vers le sud".

La jeune fille mesure 1m70, a des cheveux roux avec une coupe asymétrique: courts du côté droits et longs à gauche. Elle a les oreilles percées et porte des écarteurs des deux côtés.

Elle porterait un sweat et une écharpe tricotée à la main gris foncé. Elle serait aussi habillée avec un pantalon à motifs de treillis militaire et chaussée de Doc Martens. Elle serait aussi munie d'un sac noir en bandoulière de la marque Converse.

D'après des témoignages, elle serait accompagnée d'un homme âgée d'environ 36 ans, mesurant 1m80. Ce propriétaire d'un chien noir à poils ras avec des tâches marrons à les cheveux blond et est de "corpulence normale".

La brigade de gendarmerie de Machecoul-Saint-Même demande à toute personne susceptible d'avoir des informations concernant l'adolescente de bien vouloir la contacter au 02.40.78.52.99 ou par mail à l'adresse suivante: cob.machecoul-st-meme@gendarmerie.interieur.gouv.fr .

Jennifer Hensens a disparu depuis le 12 mars dernier, elle a été aperçue à Nantes par un témoins, elle était accompagnée par un homme.


Commentaires

-