Loire-Atlantique: une adolescente de 17 ans retrouvée morte dans un fossé

Loire-Atlantique: une adolescente de 17 ans retrouvée morte dans un fossé

Publié le :

Vendredi 21 Décembre 2018 - 15:51

Mise à jour :

Vendredi 21 Décembre 2018 - 16:11
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte dans un fossé jeudi soir à Saint-Julien-de-Concelles près de Nantes (Loire-Atlantique). Elle aurait été renversée par un chauffard qui ne l'aurait donc pas vue dans l'obscurité.

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte dans un fossé jeudi 20 au soir à Saint-Julien-de-Concelles près de Nantes en Loire-Atlantique.

Selon France Bleu Loire Océan, la jeune fille a probablement été renversée par un chauffard qui aurait pris la fuite. Sa mort serait survenue entre 19h30 et 20h30.

Elle aurait été percutée par une voiture quelques minutes après être descendue du bus (alors qu'elle rentrait du lycée). La route qu'elle emprunte (la route du Soleil Levant) pour rentrer chez elle depuis son arrêt n'est pas éclairée et est très mal aménagée pour les piétons. Il n'y a pas de trottoir.

Lire aussi: un octogénaire survit une semaine dans un fossé avant d'être secouru

Les enquêteurs disposent de très peu d'éléments pour retrouver le chauffard. Personne n'a été témoin de l'accident, et rien ne permet donc de se rattacher à un suspect: ni description de la voiture ni du conducteur.

Une autopsie devait être pratiquée ce vendredi et donner les causes exactes de la mort, pour permettre aussi aux forces de l'ordre d'aiguiller leurs recherches.

En attendant les résultats de l'autopsie, les enquêteurs continuent d'examiner les images de vidéosurveillance de cette commune de moins de 7.000 habitants, sous le choc depuis le drame.

Et aussi:

Mantes-la-Jolie: il renverse un piéton et menace de commettre un attentat

Orly: suspecté d'avoir renversé une fillette, il tente de s'enfuir en Guadeloupe

Nord: un automobiliste renverse une fillette et l'abandonne sur le trottoir

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte dans un fossé jeudi soir près de Nantes.


Commentaires

-