Loiret: il viole sa femme et frappe ses enfants à peine sorti de prison

Loiret: il viole sa femme et frappe ses enfants à peine sorti de prison

Publié le :

Lundi 20 Août 2018 - 20:58

Mise à jour :

Lundi 20 Août 2018 - 20:59
Un quadragénaire de Montargis, dans le Loiret, a été arrêté vendredi. Il est soupçonné d'avoir violé son ancienne compagne et d'avoir frappé ses deux enfants de six et neuf ans. Une semaine plus tôt, il était libéré de prison où il avait purgé une peine de 19 mois pour des violences sur sa compagne.
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

A peine sorti, il risque de repasser par la case prison. Un quadragénaire a été arrêté vendredi 17 à Montargis dans le Loiret. Il a par la suite été mis en examen pour viols et violences aggravées.

L'homme de 40 ans sortait à peine de prison: il était sorti vendredi 10 après 19 mois pour des violences sur son ex compagne.

Il était alors en liberté conditionnelle lorsqu'il s'est rendu chez son ex-femme lundi 13, chose qui lui était pourtant totalement défendu. Mais leurs "retrouvailles" ont mal tourné selon France Bleu Orléans.

A voir aussi: Viol et meurtre d'une octogénaire dans le Loiret - un suspect arrêté

L'ancien prisonnier a fait preuve de violence envers ses deux enfants de six et neuf ans mais aussi de leur mère qui l'accuse d'ailleurs de l'avoir forcé à avoir des relations sexuelles avec lui.

Durant trois jours, les deux petits et leur mère ont dû subir un calvaire avec ce père et ex-compagnon accusé d'être violent. C'est finalement la visite d'une assistante sociale qui les a sauvé. La travailleuse sociale s'est très vite rendue compte de la gravité de la situation et a aussitôt prévenu la police.

L'homme a donc été arrêté et très vite mis en examen pour viols et violences aggravées dimanche 19 dans l'après-midi. Il a été écroué très peu de temps après.

A lire aussi:

Fêtes de Bayonne: le Landais accusé de viol par une Britannique dément

Cambriolage, viol et antisémitisme à Créteil en 2014: jusqu'à 16 ans de prison pour les agresseurs

Un médecin condamné à 10 ans de prison pour le viol de 32 patientes

L'homme accusé d'avoir violé sa femme et frappé ses enfant était sorti de prison une semaine auparavant.


Commentaires

-