Loiret: un couple et ses deux enfants découverts morts

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Loiret: un couple et ses deux enfants découverts morts

Publié le 16/02/2016 à 14:55 - Mise à jour à 15:08
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

-A +A

A Neuville-aux-Bois, au nord d'Orléans, un couple âgé d'une vingtaine d'années et ses deux enfants ont été retrouvés morts à leur domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille aurait tué sa femme et ses deux enfants à l'arme blanche, avant de se suicider dans le nuit de lundi et à mardi.

Un couple âgé d'une vingtaine d'années et ses deux enfants, âgés de 6 ans et 10 mois, ont été retrouvés morts à leur domicile de Neuville-aux-Bois (Loiret), à une vingtaine de kilomètres au nord d'Orléans, a-t-on appris mardi 16 février de source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille aurait tué sa femme et ses deux enfants à l'arme blanche avant de mettre fin à ses jours dans la nuit de lundi 15 à mardi 16. Les deux enfants et leur mère sont morts égorgés avec un couteau retrouvé dans le logement, tandis que le corps du père gisait dans la cave où il s'est semble-t-il suicidé en s'ouvrant la gorge à l'aide d'une scie électrique, selon la même source. L'homme et la femme étaient sans emploi.

Les gendarmes avaient été alertés dans la nuit de lundi à mardi, peu avant minuit, par l'homme qui leur a dit par téléphone qu'il avait "poignardé sa femme".

En mai dernier, à Wliconcourt-Selvigny dans le département du Nord, une dispute familiale avait poussé un homme, d'une trentaine d'années, à se saisir d'un couteau et de s'attaquer à ses trois jeunes enfants, tuant deux d'entre eux, âgés de quatre ans et seulement deux mois. Le troisième enfant, une fillette âgée de deux ans, a survécu aux coups de couteau portés par son père, mais se trouvait hospitalisée dans un état critique. L'homme s'en était également pris à sa belle-mère, et à sa femme, qu'il a agressé à coups de bûche. Le pronostic vital des deux femmes n'était pas engagé. L'homme aurait, après ce massacre, tenté de se suicider avant l'arrivée de la police qui l'a arrêté.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP


PARTAGER CET ARTICLE :


Près d'Orléans, un homme aurait tué ses deux enfants et sa femme avant de se suicider.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-