Loiret: un homme soupçonné d'avoir égorgé sa compagne

Loiret: un homme soupçonné d'avoir égorgé sa compagne

Publié le 16/08/2019 à 09:22 - Mise à jour à 09:23
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme est suspecté d'avoir égorgé sa femme dans la nuit de mardi 13 à mercredi 14 dans le Loiret. Il aurait incendié son appartement pour camoufler son crime.

Le mari est suspecté d'avoir maquillé le meurtre de sa femme en incendiant leur appartement. Un homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue après l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet pour "meurtre sur conjoint et destruction volontaire par incendie". Il est soupçonné d'avoir égorgé sa femme à Malesherbes dans le Loiret.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le suspect était sorti indemne, avec son bébé de 3 mois, de l'incendie qui a ravagé l'appartement. Une fois le sinistre circonscrit par les pompiers, le corps d'une femme de 22 ans a été  découvert dans une chambre du logement. Selon l'autopsie pratiquée jeudi à l'institut médico-légal de Tours, la jeune femme est "morte d'une hémorragie massive et a été égorgée", a fait savoir Alain Leroux, adjoint du procureur de la République d'Orléans.

Lire aussi – Une influenceuse sur Instagram retrouvée égorgée et presque nue dans son appartement

"Aucun autre élément ne permet de découvrir l’intervention d’un tiers. Le mari demeure donc le principal suspect", a précisé le magistrat. En garde à vue, l'homme s'est montré très peu coopératif avec les enquêteurs et s'est contenté de nier les faits qui lui sont reprochés.

L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée par les gendarmes. Le bébé du couple, âgé d'à peine trois mois, a quant à lui été placé par les services sociaux.

Le couple qui s'était installé en début d'année dans cette petite ville du Loiret, à la limite de la Seine-et-Marne, n'était pas connu de la gendarmerie locale.

Voir:

Isère: l'homme suspecté d'avoir égorgé sa compagne déjà condamné pour meurtre

Isère: il égorge sa femme et tente de tuer sa voisine

Un homme, recherché pour violences conjugales, retrouvé égorgé au Cannet

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme est suspecté d'avoir égorgé sa femme dans la nuit de mardi 13 à mercredi 14 dans le Loiret.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-