Lourdes: un homme de 43 ans poignardé à mort, sa compagne en garde à vue

Lourdes: un homme de 43 ans poignardé à mort, sa compagne en garde à vue

Publié le :

Mardi 21 Juillet 2015 - 14:50

Mise à jour :

Mardi 21 Juillet 2015 - 15:02
©Pol Emile/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Lundi 20, à Lourdes, un homme de 43 ans a été découvert poignardé à mort dans son lit. En raison des nombreuses et violentes disputes qu'il avait avec sa compagne de son vivant, cette dernière a été placée en garde à vue.

Lundi 20 au matin, dans les Hautes-Pyrénées, la police a retrouvé un homme de 43 ans poignardé à mort dans son appartement du 7 boulevard du Gave à Lourdes. Principale suspecte en raison de ses relations conflictuelle avec la victime, sa compagne a été placée en garde à vue, rapporte La Dépêche du Midi.

Les forces de l’ordre et les secours ont découvert l'homme dans son lit, baignant dans son sang, détaille le quotidien régional. C’est sa concubine qui, de retour au domicile conjugal à 7h du matin, l’avait trouvé dans cet état. Après s’être disputé avec lui la veille, elle était allée dormir chez des amis"pour se reposer et mettre un terme à la violence conjugale", indique La Dépêche.

Car, d’après les voisins, le couple se disputait et buvait beaucoup. La police devait d’ailleurs régulièrement intervenir afin de faire cesser les tapages.

L’autopsie du corps doit avoir lieu ce mardi et devrait aider les enquêteurs à y voir un petit peu plus clair sur les circonstances et la date exacte du drame.

"Serait-ce donc la dame qui aurait porté les coups ou bien une autre personne appelée pour la secourir? Serait-ce une dispute avec un tiers qui aurait mal tourné?", s’interroge donc La Dépêche.

 

 

Un homme de 43 ans a été découvert mort, "baignant dans son sang" à Lourdes.

Commentaires

-