Lourdes : un homme de 43 ans poignardé à mort, sa compagne en garde à vue

Auteur(s)
RT
Publié le 21 juillet 2015 - 16:50
Image
Police nationale photo d'illustration uniforme
Crédits
©Pol Emile/Sipa
Un homme de 43 ans a été découvert mort, "baignant dans son sang" à Lourdes.
©Pol Emile/Sipa
Lundi 20, à Lourdes, un homme de 43 ans a été découvert poignardé à mort dans son lit. En raison des nombreuses et violentes disputes qu'il avait avec sa compagne de son vivant, cette dernière a été placée en garde à vue.

Lundi 20 au matin, dans les Hautes-Pyrénées, la police a retrouvé un homme de 43 ans poignardé à mort dans son appartement du 7 boulevard du Gave à Lourdes. Principale suspecte en raison de ses relations conflictuelle avec la victime, sa compagne a été placée en garde à vue, rapporte La Dépêche du Midi.

Les forces de l’ordre et les secours ont découvert l'homme dans son lit, baignant dans son sang, détaille le quotidien régional. C’est sa concubine qui, de retour au domicile conjugal à 7h du matin, l’avait trouvé dans cet état. Après s’être disputé avec lui la veille, elle était allée dormir chez des amis"pour se reposer et mettre un terme à la violence conjugale", indique La Dépêche.

Car, d’après les voisins, le couple se disputait et buvait beaucoup. La police devait d’ailleurs régulièrement intervenir afin de faire cesser les tapages.

L’autopsie du corps doit avoir lieu ce mardi et devrait aider les enquêteurs à y voir un petit peu plus clair sur les circonstances et la date exacte du drame.

"Serait-ce donc la dame qui aurait porté les coups ou bien une autre personne appelée pour la secourir? Serait-ce une dispute avec un tiers qui aurait mal tourné?", s’interroge donc La Dépêche.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.