Lyon: après avoir poignardé un automobiliste, il le conduit aux urgences

Lyon: après avoir poignardé un automobiliste, il le conduit aux urgences

Publié le 13/03/2019 à 11:35 - Mise à jour à 11:47
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un suspect a été interpellé lundi 11 à Lyon alors qu'il conduisait un homme qui avait été poignardé. L'homme de 26 ans est depuis accusé de l'avoir gravement blessé à la nuque et au crâne. Il devrait être déféré au parquet ce mercredi 13.

Un homme de 26 ans a été interpellé lundi dans le 8e arrondissement de Lyon alors qu'il était accompagné d'un passager victime de plusieurs coups de couteau. La police lyonnaise a indiqué ce mercredi que le suspect transportait le blessé à l'hôpital.

Le suspect a été interpellé et est soupçonné d'avoir lui-même blessé son passager, il devrait être déféré au parquet ce mercredi.

Un conflit aurait éclaté entre les deux hommes lundi, dans la rue Garibaldi. Les deux conducteurs en seraient venus aux mains.

A voir aussi: Ils pensent que le SDF les a volés, ils le frappent et le poignardent dans son sac de couchage

Le suspect aurait alors saisi un couteau et s'en serait servi pour blesser son adversaire "au niveau de la nuque et du crâne", a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône citée par 20 Minutes.

L'homme a finalement été arrêté alors qu'il conduisait la victime aux urgences. Il serait déjà connu des services de police. Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il pourrait être mis en examen pour tentative d'homicide ce mercredi.

L'état de santé de la victime n'a quant à lui pas été communiqué.

A lire aussi:

Nantes: une femme retrouvée morte poignardée chez elle, pas de trace d'effraction

Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion

Un supporter de Manchester poignardé à la poitrine par un taxi parisien

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme suspecté d'avoir poignardé un automobiliste a été arrêté alors qu'il transportait sa victime aux urgences à Lyon.

Fil d'actualités Société