Lyon: coup de couteau et blessure grave pour des tranches de jambon

Lyon: coup de couteau et blessure grave pour des tranches de jambon

Publié le :

Vendredi 14 Juillet 2017 - 15:32

Mise à jour :

Vendredi 14 Juillet 2017 - 15:32
©Morebyless/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux individus ont volé un paquet de jambon, chez un commerçant du 8e arrondissement de Lyon, mercredi. Il a poursuivit les voleurs avec son employé mais celui-ci a reçu un coup de couteau.

La vacuité du motif tranche avec la gravité des blessures. Un commerçant de la rue Antoine-Lumière, dans le 8e arrondissement de Lyon, a reçu mercredi 12 un coup de couteau dans le dos après avoir poursuivi deux individus, qui avaient volé un paquet de jambon selon les informations du Progrès

Le responsable du magasin et son adjoint ont entrepris de poursuivre les deux voleurs qui venaient de dérober l'objet du délit. Les deux poursuivants ont finalement réussi à rattraper l'un des deux individus. Acculé ce dernier a alors sorti un couteau à cran d'arrêt. Dans des circonstances qui n’ont pas été précisées par la police lyonnaise, le voleur de jambon a saisi un couteau et a poignardé dans le dos l’employé du magasin.

Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé. Son pronostic vital n'est cependant plus engagé et il devrait sortir des soins intensifs prochainement. La brigade criminelle de Lyon a été chargée de l'enquête pour retrouver les deux hommes qui sont recherchés pour vol à l’étalage et violences avec arme.

Hospitalisé en soin intensif, le poumon de l'adjoint au commerce a été perforé.


Commentaires

-