Lyon: victime d'un accident de voiture, elle rentre chez elle et meurt le lendemain

Lyon: victime d'un accident de voiture, elle rentre chez elle et meurt le lendemain

Publié le :

Vendredi 28 Décembre 2018 - 13:27

Mise à jour :

Vendredi 28 Décembre 2018 - 14:12
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme de 58 ans est décédée jeudi après avoir eu un grave accident de voiture la veille à Givors, au sud de Lyon. Après le choc elle était rentrée chez elle sans appeler les secours alors qu'elle était victime d'un traumatisme abdominal et que certains de ses organes vitaux étaient perforés.

La police a annoncé ce vendredi 28 qu'une femme de 58 ans était décédée après un grave accident de voiture jeudi 27 à Givors, à une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon.

Elle a en effet été victime d'une collision avec une autre voiture mercredi 26 vers 19h. Malgré cet accident de la route, elle a décidé de rentrer chez elle sans alerter les secours.

Mais dans la nuit, elle a ressenti de violentes douleurs et a même perdu connaissance. Cette fois, les services d'urgences ont été dépêchés et l'ont transportée à l'hôpital. Elle a pourtant succombé à ses blessures jeudi dans la matinée.

A voir aussi: Millas - il y a un an, six tués dans une collision entre un train et un bus scolaire

Une autopsie a été directement pratiquée sur le corps de la victime pour comprendre ce qui avait pu lui arriver.

Il s'est avéré qu'elle avait un traumatisme abdominal depuis l'accident. Plusieurs de ses organes vitaux étaient perforés. C'est d'ailleurs la cause du décès selon la police, comme l'a rappelé BFMTV.

Une enquête a été ouverte et les forces de l'ordre ont pu identifier les occupants de la voiture entrée en collision avec celle de la quinquagénaire.

Ces deux hommes, âgés de 23 et 31 ans, ont avoué l'accident mais ont nié avoir fuit les lieux après le choc. Ils sont déférés devant le parquet de Lyon ce vendredi en vue d'une possible mise en examen pour homicide involontaire.

A lire aussi:

Saône-et-Loire: collision entre un bus et une voiture, deux morts

Marne: un mort dans la collision d'un train et d'une voiture (vidéo)

Morbihan: une collégienne tuée dans une collision entre un car et un camion

La femme a finalement appelé les secours dans la nuit, alors qu'elle était victime de force douleurs depuis son accident de voiture.


Commentaires

-