Maîche: le corps d'un jeune homme poignardé à plusieurs reprises retrouvé près d'un camping

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Maîche: le corps d'un jeune homme poignardé à plusieurs reprises retrouvé près d'un camping

Publié le 05/07/2017 à 12:45 - Mise à jour à 12:51
©Capture d'écran Google Street View
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Maîche, en Bourgogne-Franche-Compté, des employés municipaux ont retrouvé mardi le cadavre d'un jeune homme en face du camping municipal. La victime, qui n'a pas encore été identifiée, a été lardée de plusieurs coups de couteau.

L'émotion était encore très vive ce mercredi 5 au matin dans la petite commune de Maîche (non loin de la frontière suisse) dans le Doubs -où résident quelque 4.300 âmes- après la découverte la veille d'un cadavre juste en face du camping municipal.

Des agents municipaux sont en effet tombés mardi 4, dans les jardins de la ville, sur le corps d'un jeune homme, qui était lardé de plusieurs coups de couteau. Ils ont tout de suite alerté les secours et les autorités, qui ont mis en place un périmètre de sécurité pour protéger la scène de crime, selon une information révélée par le quotidien l'Est Républicain.

La procureur de Montbéliard, Carine Greff, a expliqué que "plusieurs taches de sang sur la chaussée au niveau d'un passage piétons, à proximité du camping" avaient mené ces employés de la mairie à la victime, vers 8h30 ce matin-là.

A son arrivée, le médecin légiste a confirmé les premiers soupçons des gendarmes, à savoir que cet individu a été tué par arme blanche. Une enquête a été ouverte et les gendarmes ont interrogé le voisinage pour tenter de trouver le début d'une piste sur le ou les meurtrier(s).

"Le corps n’a toujours pas été identifié. Je n’ai aucun détail sur les circonstances tragiques de ce décès, à part ce que mes employés municipaux ont relaté. Je souhaite vivement que toute la lumière soit faite sur ce drame" a confié Régis Ligier, le maire de Maîche. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours pour mettre un nom sur la victime.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le corps de la victime a été retrouvé dans des jardins municipaux non loin de l'entrée du camping de Maîche.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-