Manche: un automobiliste s'enfuit après avoir tué un enfant de deux ans

Manche: un automobiliste s'enfuit après avoir tué un enfant de deux ans

Publié le :

Lundi 08 Avril 2019 - 07:56

Mise à jour :

Lundi 08 Avril 2019 - 07:58
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un petit garçon de deux ans a été mortellement fauché par un automobiliste samedi 6 sur la commune de Loges-Marchis dans la Manche. Le chauffard a pris la fuite et est activement recherché. 

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver un automobiliste qui a pris la fuite après avoir tué un enfant. Samedi, un petit garçon a été mortellement percuté par une voiture sur la commune des Loges-Marchis dans la Manche, dans le sens Louvigné-du-Désert– Landivy, vers Saint-Hilaire-du-Harcouët.

Selon La Manche Libre, les faits ont eu lieu  "entre 20h30 et 21h10" sur la départementale D977 au lieu-dit le Rohardel. Le petit garçon a été percuté par un véhicule dont le chauffeur ne s'est pas arrêté. Prévenus, les secours sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge la victime, en vain. Malgré meurs efforts et le déploiement d'un hélicoptère de la sécurité civile, le petit garçon n'a pas survécu.

Lire aussi – Une enfant meurt électrocutée dans une baignoire, son beau-père tente de la sauver et décède aussi

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saint-Hilaire. Les circonstances exactes de l'accident mortel ne sont pas connues. Les forces de l'ordre recherchent, entre autres, une voiture dont un des phares avant a été brisé.

> Les gendarmes invitent toute personne pouvant apporter son témoignage à se présenter aussitôt à la brigade de Saint-Hilaire ou à téléphoner au 02.33.69.23.70.

Voir:

Nantes: une femme lance son chien d'attaque sur un enfant de 9 ans

Lorraine: le chauffard percute et tue un enfant de deux ans avant de prendre la fuite

Ile de Ré: un jeune cycliste tué par un chauffard, un homme en garde à vue

Le chauffard a pris la fuite et est activement recherché.


Commentaires

-