Marseille: un jeune homme tué par une rafale de Kalachnikov

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Marseille: un jeune homme tué par une rafale de Kalachnikov

Publié le 01/01/2018 à 09:55 - Mise à jour à 09:57
© FLORIAN DAVID / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 29 ans, connu des services de police, a été tué dimanche soir à Marseille, peu de temps avant le passage à la nouvelle année. Un ou plusieurs individus l'ont pris pour cible à la Kalachnikov.

Il pourrait bien s'agir du dernier règlement de comptes de l'année 2017. Et si les investigations confirment cette hypothèse, ce drame sera le 13e du genre dans les Bouches-du-Rhône rien que sur l'année dernière.

Un jeune homme de 29 ans a été tué dimanche 31 décembre à Marseille, boulevard Oddo dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne, dix minutes avant que l'on ne bascule en 2018.

Selon La Provence, qui révèle les faits, il est mort sous une rafale de Kalachnikov. Il était dans un état jugé plus que critique à l'arrivée des secours. Les marins-pompiers n'ont pas réussi à le réanimer et ont officialisé son décès peu avant minuit.

Lire aussi: Marseille - un homme enterré à la place d'un autre, la famille sous le choc

Le presque trentenaire n'était pas inconnu des services de police. Il avait déjà été impliqué dans plusieurs délits, mais a priori aucun pour trafic de stupéfiants, selon le procureur de la République, Xavier Tarabeux.

Mais son passé judiciaire a tout de même mené la police à avancer, dans un premier temps, l'hypothèse du règlement de comptes comme probable.

Toujours selon La Provence, l'individu circulait à bord de sa voiture quand il a été pris pour cible par un ou plusieurs hommes à sa hauteur avec une camionnette. Les auteurs du crime ont pratiquement exécuté leur victime à bout portant. Les enquêteurs ont retrouvé sur place une vingtaine de douilles de calibre 7.62.

Si c'est vraiment un règlement de comptes, il s'agirait du 9e ayant eu lieu dans Marseille même.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 29 ans, connu pour différents délits dont trafic de stupéfiants, a été tué dimanche soir à Marseille.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-