Marseille: fusillade dans un restaurant à cause du service trop lent, un blessé

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Marseille: fusillade dans un restaurant à cause du service trop lent, un blessé

Publié le 04/09/2017 à 15:51 - Mise à jour à 16:05
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux hommes sont recherchés après avoir ouvert le feu dimanche dans un restaurant de Marseille. Il s'agirait de clients qui, mécontents de la lenteur du service, seraient partis furieux avant de revenir armés pour se venger du personnel.

Une fusillade a eu lieu dans un restaurant de Marseille, dimanche 3 au soir, après qu'une dispute a éclaté entre le personnel et un groupe de clients qui jugeaient le service trop lent à leur goût. Un employé a été légèrement blessé tandis que les tireurs ont réussi à prendre la fuite.

Les clients de l'Istanbleu, kebab situé Avenue Journet dans les quartiers Nord de la ville, auraient quitté le restaurant excédés vers 20h30, menaçant de revenir et de régler son compte au personnel rapporte Le Parisien. Il faudra attendre les conclusions de l'enquête pour établir formellement le lien, mais il semble en effet qu'ils soient revenus.

Moins d'une heure plus tard, deux hommes armés sont arrivés sur place en scooter. L'un d'eux est entré dans le restaurant et a commencé à tirer jusqu'à ce que son arme s'enraye. Il a alors été désarmé par ses cibles. Mais son complice, resté à l'extérieur, a également ouvert le feu, lui permettant de prendre la fuite. Les deux hommes seraient toujours recherchés ce lundi 4. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé des douilles ainsi qu'un pistolet de calibre 7,65. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Dans un premier temps, aucun blessé n'a été signalé. Mais peu avant minuit, un homme touché à la cuisse s'est fait connaître auprès des policiers. Travailleur sans papier, il s'était caché dans un premier temps, n'osant pas se présenter aux forces de l'ordre. Ses jours ne sont pas en danger.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Une arme a été retrouvée sur place par les enquêteurs.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-