Marseille: ivre et drogué, il bat à mort la grand-mère de 96 ans de sa petite amie

Marseille: ivre et drogué, il bat à mort la grand-mère de 96 ans de sa petite amie

Publié le :

Dimanche 09 Juillet 2017 - 09:47

Mise à jour :

Dimanche 09 Juillet 2017 - 11:44
Un homme de 39 ans a reconnu avoir tué une nonagénaire retrouvée sans vie dans la nuit de jeudi à vendredi dans son appartement à Marseille. Il a agit alors qu'il était ivre et sous l'emprise de stupéfiants.
©Victor/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est un déchainement de violence qui s'est abattu sur la nonagénaire. Un homme est soupçonné d'avoir roué de coups la grand-mère de sa petite-amie vendredi 7 dans le XIIIe arrondissement de Marseille. C'est la fille de la victime qui a découvert le corps sans vie de son aïeule, constellé de traces de coups. Elle a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui ont mené une rapide enquête.

Le suspect, âgé de 39 ans a été interpellé samedi 8 au matin dans le quartier des Olives, là même où avait eu lieu le déchainement de violence. Il a arrêté par des policiers de la Bac et va être interrogé par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté Départementale. En garde à vue, il a avoué être l'auteur des coups mortels.

Il aurait étranglé la vieille dame après une dispute, alors qu'il était alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, a indiqué le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Autopsié vendredi, le corps de la victime présentait des traces de coups. Ce qui a très vite confirmé que la mort n'était pas accidentelle.

Toujours à Marseille, une femme de 62 ans, passagère d'un véhicule qui venait d'avoir un accident, est décédée dans la nuit de samedi 1er juillet à ce dimanche 2 des suites de ses blessures. Alors qu'elle s'apprêtait à faire un constat, l'autre conducteur a démarré en trombe, percutant violemment la sexagénaire.  Suite à quoi, la Sûreté départementale a ouvert une enquête afin de mettre la main sur le chauffard et comprendre les raisons de son geste.

 

Le suspect, âgé de 39 ans a été interpellé samedi 8 au matin dans le quartier des Olives.


Commentaires

-