Marseille: une jeune femme de 21 ans poignardée pour un portable

Marseille: une jeune femme de 21 ans poignardée pour un portable

Publié le 18/03/2019 à 10:40 - Mise à jour à 10:45
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une étudiante est morte poignardée, dimanche 17 au soir, à Marseille par un individu qui voulait lui voler son portable. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. 

 

Elle a été admise dans un état grave à l'hôpital où elle a finalement succombé à ses blessures malgré les efforts des médecins. Une jeune femme de 21 ans, étudiante de son état, est décédée à l’hôpital de la Timone, à Marseille dimanche soir après avoir été violemment agressée pour un motif futile. En effet, son agresseur a tenté de lui dérober son téléphone portable.

Selon le journal La Provence, qui révèle l'information, l'étudiante aurait été abordée par un individu à proximité de la station de métro La Timone. L'individu aurait alors tenté de voler le téléphone portable de la jeune femme qui en s'est pas laissé faire. Son agresseur lui a lors porté un coup de couteau au niveau du thorax. Des témoins de la scène ont immédiatement prévenu les secours. Les marins-pompiers de Marseille sont rapidement arrivés sur place et ont transporté la jeune femme dans un état grave à l'hôpital de la Timone où elle a été prise en charge en urgence. Son état était déjà critique à son arrivée à l'hôpital et elle n’a pas survécu à sa blessure.

Lire aussi - Il surprend son ex-compagne enceinte avec son petit ami mineur et les poignarde

L'agresseur de la jeune femme a réussi à prendre la fuite après son forfait. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Marsielle. Les policiers misent sur l’exploitation de la vidéosurveillance pour faire progresser leurs investigations.

La victime était originaire d'Aix-en-Provence.

Lire:

Lyon: après avoir poignardé un automobiliste, il le conduit aux urgences

Ils pensent que le SDF les a volés, ils le frappent et le poignardent dans son sac de couchage

Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune femme a été mortellement poignardée pour son portable à Marseille.

Fil d'actualités Société