Marseille: une sexagénaire veut faire un constat après un accident, le conducteur s'enfuit et l'écrase

Marseille: une sexagénaire veut faire un constat après un accident, le conducteur s'enfuit et l'écrase

Publié le 02/07/2017 à 16:44 - Mise à jour à 16:48
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une femme de 62 ans, passagère d'un véhicule qui venait d'avoir un accident, est décédée dans la nuit de samedi 1er juillet à ce dimanche 2 des suites de ses blessures. Alors qu'elle s'apprêtait à faire un constat, l'autre conducteur a démarré en trombe, percutant violemment la sexagénaire.

Drame à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une femme de 62 ans, passagère d'un véhicule qui venait d'avoir un accident, est décédée dans la nuit de samedi 1er juillet à ce dimanche 2 des suites de ses blessures. Les faits se sont produits aux alentours d'une heure du matin. A cette heure-ci, la Ford Fiesta dans laquelle elle se trouvait a marqué l'arrêt à un feu rouge boulevard du capitaine Gèze dans le XVe arrondissement. C'est à ce moment là qu'un autre véhicule s'est encastré dans la voiture.

Rapidement, la victime a ouvert la portière pour réaliser un constat. Mais l'autre conducteur ne semblait pas vouloir s'y soumettre. Il a alors démarré en trombe, percutant violemment la sexagénaire. Alertés, les secours sont alors rapidement arrivés sur place. Mais malgré leur intervention, elle n'a pas survécu à ses blessures. Suite à quoi, la Sûreté départementale a ouvert une enquête afin de mettre la main sur le chauffard et comprendre les raisons de son geste.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours qu'un automobiliste prend la fuite après avoir renversé un piéton. Le 22 juin dernier à Saint-Etienne (Loire), une petite fille âgée de cinq ans traversait sur un passage piéton avec son père lorsqu'elle a été heurtée par un Monospace de couleur gris. Le conducteur et les trois personnes qui se trouvaient dans le véhicule au moment du choc ont pris la fuite, laissant la fillette à terre, grièvement blessée.

La police de la Loire vient a lancé un appel à témoins pour retrouver l’automobiliste responsable de l’accident. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La Sûreté départementale a ouvert une enquête afin de mettre la main sur le chauffard.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-