Melun: un jeune homme de 21 ans tué à coups de couteau lors d'un barbecue, un suspect a avoué

Melun: un jeune homme de 21 ans tué à coups de couteau lors d'un barbecue, un suspect a avoué

Publié le :

Jeudi 20 Avril 2017 - 20:34

Mise à jour :

Jeudi 20 Avril 2017 - 20:38
Un jeune homme de 21 ans a été mortellement poignardé à Melun, en Seine-et-Marne, ce jeudi lors d'un barbecue improvisé par un groupe de jeunes sur un parking. Il est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La fête improvisée à virer au drame. Un jeune homme de 21 ans est décédé, ce jeudi 20, des suites de ses blessures, à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Il avait été mortellement poignardé par un autre jeune en marge d'un barbecue improvisé sur un parking de Melun peu après minuit relate le journal Le Parisien.

Au cours de la soirée qui se déroulait dans une ambiance bonne enfant, une dispute a dégénéré entre deux jeunes gens sur fond d'alcool. Au cours de la bagarre qui s'en est suivi, Robin a reçu trois violents coups de couteau à l'abdomen pour une raison qui reste encore indéterminée. Les autres participants de la fête ont alors alerté les pompiers ont lui ont prodigué les premiers soins en attendant l'arrivé e des secours. Devant la gravité de l'état de la victime, ces derniers l'ont évacué en urgence à l'hôpital, en vain.

Suite à des "signalements", un suspect, âgé de 18 ans et également connu des services de police, a été interpellé jeudi à Melun et placé en garde à vue, a indiqué la procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli. Selon le quotidien La République de Seine-et-Marne, ce dernier a reconnu les faits en garde à vue mais a été incapable d'expliquer les raisons qui l'on poussé à commettre l'irréparable. "Il tue quelqu’un et ne sait même pas pourquoi, c’est affligeant", a commenté la magistrate.

Une autopsie du corps de la victime sera effectuée vendredi. La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête. Le suspect, sans profession, réside chez sa mère à Melun et est déjà défavorablement connu des services de police. 

Au cours de la soirée qui se déroulait dans une ambiance bonne enfant, une dispute a dégénéré entre deux jeunes gens sur fond d'alcool.


Commentaires

-