Meudon: arrestation d'un homme promené nu et en laisse en pleine forêt par une dominatrice rémunérée

Meudon: arrestation d'un homme promené nu et en laisse en pleine forêt par une dominatrice rémunérée

Publié le :

Mercredi 26 Avril 2017 - 15:10

Mise à jour :

Mercredi 26 Avril 2017 - 15:19
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme et une femme ont été arrêtés mardi alors que l'une promenait l'autre, tout nu, en laisse, dans la forêt de Meudon, dans les Hauts-de-Seine.

Un chauffeur VTC est tombé mardi 25 au matin sur un drôle de spectacle aux abords de la forêt de Meudon dans les Hauts-de-Seine. Alors qu'il circulait sur la route forestière royale, qui traverse le domaine, il a aperçu un homme d'une cinquantaine d'années, complètement nu, promené en laisse avec une boule dans la bouche par une jeune femme de 20 ans, selon des faits rapportés par Le Parisien. Choqué, ou s'inquiétant sans doute du bien-être du quinquagénaire, il a alerté la police qui n'a pas mis longtemps à se rendre sur place.

A l'arrivée des policiers, toujours nu comme un ver, l'individu n'a opposé aucune résistance et a expliqué s'être dévêtu non loin de là, derrière un arbre. Une fois rhabillé, il a donné de plus amples détails sur cette situation incongrue. Il aurait contacté la jeune femme qui le tenait en laisse -qu'il aurait donc rémunéré- via un site sadomasochiste, alors qu'il cherchait à vivre de nouvelles expériences sexuelles. De son côté, la dominatrice a assuré s'être rendue sur les lieux de son plein gré et accepté la transaction pour arrondir ses fins de mois.

Les deux "aventuriers" ont été interpellés et emmenés au commissariat de Meudon pour y être entendus. Ils ont ensuite été laissés libres avec une convocation prochaine devant le tribunal. L'homme y sera auditionné pour exhibition sexuelle et la jeune femme pour complicité d'exhibition sexuelle. Des faits punis, au maximum, d'un an de prison et 15.000 euros. 

L'homme qui se faisait promener tout nu et en laisse risque un an de prison et 15.000 euros d'amende pour exhibition sexuelle.

Commentaires

-