Montauban: un couple retrouvé dans sa voiture

Montauban: un couple retrouvé dans sa voiture

Publié le :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 12:01

Mise à jour :

Mardi 07 Août 2018 - 17:26
Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur voiture, retournée dans un fossé en bord de route. Les causes du drame reste mystérieuses car les lieux ne présentaient pas de danger particulier.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le drame est encore bien mystérieux mais une chose est sûr: son bilan est tragique. Deux personnes sont en effet mortes dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 dans leur voiture suite à une sortie de route dont les circonstances sont inexpliquées.

Les faits se déroulent près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, sur la route de Saint-Nauphary au sud de la préfecture.

Il est environ minuit quand les secours arrivent sur les lieux d'un accident. Là, ils constateront la présence d'un véhicule retourné dans le fossé. L'identification permettra d'en savoir plus dès la matinée du mercredi 18. Les deux victimes sont, selon France bleu, un homme âgé de 53 ans et une femme de 46 ans, lui était originaire de la commune de Villebrumier, non loin des lieux du drame. 

Lire aussi - Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Au-delà du tragique de l'accident, plusieurs éléments restent inexpliqués. Les lieux étaient sans doute peu fréquentés au moment du drame. La route était en pleine ligne droite et aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée là où la voiture est sortie de la route pour aller chuter sur le bas-côté.

Une enquête a donc été ouverte par la police pour faire la lumière sur les causes exactes ayant amené la voiture à finir sa course mortelle dans le fossé.

Les pompiers n'ont rien pu faire.


Commentaires

-