Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau

Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau

Publié le :

Jeudi 28 Mars 2019 - 10:37

Mise à jour :

Jeudi 28 Mars 2019 - 10:48
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune fille de 14 ans a été poignardée par deux cambrioleurs mardi 26 dans l'après-midi à Montpellier. Elle les a surpris alors qu'ils forçaient la porte de ses voisins. 

Les deux malfaiteurs ont activement recherchés par les forces de l'ordre. Deux individus sont suspectés d'avoir voulu cambrioler un appartement mardi après-midi à Montpellier dans l'Hérault. Surpris par une jeune voisine de 14 ans, ils lui ont asséné deux coups de couteau. La jeune collégienne s'en tire heureusement avec de simples blessures superficielles

Comme le rapporte France Bleu Hérault, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu rue Las Sorbes vers 15h. La jeune fille rentrait chez elle après sa journée au collège. "En arrivant sur son palier, elle est tombe sur les deux cambrioleurs en train de forcer la porte de l'appartement voisin du sien" précise la radio.

Lire aussi - La mère de famille torturait ses enfants avec une lame de couteau chauffée, elle est libérée

Découverts, les deux cambrioleurs se jettent alors sur leur victime et lui infligent au mois deux coups de couteau dont un à la tête et l'autre à l'abdomen. Paniquée, la jeune fille parvient toutefois à rentrer dans l'appartement de ses parents et à s'y enfermer en attendant le retour de ses parents. En état de choc, la collégienne n'a pas réussi à prévenir les secours. Ce sont ses parents qui appellent les pompiers à leur retour vers 17h30.

"L'adolescente a été transportée à l'hôpital, mais ses blessures ne sont que superficielles. Elle est surtout traumatisée. Les deux malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite", précise la radio. La jeune fille a été entendue par les forces de l'ordre.

Les habitants de cet immeuble relativement neuf ont été très choqués par cette agression d'une rare violence.

Voir:

Il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches

Toulouse: il attaque une retraitée, armé d'un couteau et le sexe à l'air

Il reproche à un homme de ne pas donner de l'argent à un mendiant et l'agresse au couteau

Une jeune fille de 14 ans a été poignardée par deux cambrioleurs mardi 26 dans l'après-midi à Montpellier.


Commentaires

-