Montpellier: poignardé alors qu'il venait en aide à deux femmes

Montpellier: poignardé alors qu'il venait en aide à deux femmes

Publié le 22/07/2019 à 11:41 - Mise à jour à 11:47
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 21 ans a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche 21 à ce lundi 22 à Montpellier. Il a reçu un coup de couteau au niveau du bras alors qu'il défendait deux femmes qui se faisaient importuner par des inconnus.

Il a perdu beaucoup de sang. Un jeune homme de 21 ans a été poignardé dans la nuit de dimanche à ce lundi à Montpellier alors qu'il tentait de venir en aide à deux femmes.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de la gare Saint-Roch, juste après minuit. La victime a aperçu deux femmes. Celles-ci étaient importunées par deux hommes, des inconnus.

A voir aussi: Harcèlement de rue: une amende de 1.500 euros envisagée

Le jeune a alors voulu leur venir en aide en demandant aux harceleurs d'arrêter. L'un des suspects lui a alors asséné un violent coup de tête avant de le poignarder au niveau du bras avec un couteau.

Le coup est passé très près de l'artère et le jeune homme a perdu beaucoup de sang. Heureusement, les pompiers sont arrivés très rapidement sur place et l'ont pris en charge avant de le transférer aux urgences du CHU de Montpellier, selon France Bleu Hérault.

Si son pronostic vital était engagé cette nuit, son état est stable ce lundi matin. Les agresseurs quant à eux sont activement recherchés.

A lire aussi:

Marly-la-Ville - Harcèlement et viol: le souffre-douleur de 12 ans tente de se suicider

Harcèlement de rue: des arrêts de bus à la demande en Ile-de-France?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme qui venait en aide à des femmes harcelées a été poignardé à Montpellier.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-