Morbihan: des personnes âgées mortes et nues dans un appartement

Morbihan: des personnes âgées mortes et nues dans un appartement

Publié le 22/01/2018 à 08:01 - Mise à jour à 08:04
©Martin Le Roy/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En couple, un homme de 81 ans et une femme de 77 ans ont été retrouvés samedi soir morts et dénudés dans leur appartement de Sarzeau (Morbihan), selon une information rapportée par "Ouest-France". Une autopsie va être réalisée en début de semaine.

Tragique découverte dans le Morbihan. En couple, un homme de 81 ans et une femme de 77 ans ont été retrouvés samedi 20 au soir morts et dénudés dans leur appartement de Sarzeau, selon une information rapportée par Ouest-France. Ce sont leurs voisins qui ont donné l'alerte après qu'ils se soient inquiétés de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours.

A l'arrivée des pompiers, l'octogénaire se trouvait au pied du canapé du salon tandis que sa femme était dans la salle de bains. Visiblement, l'appartement, situé au premier étage, était en grand désordre. Pour le moment, rien de permet de savoir ce qu'il s'est passé mais d'après les premiers éléments divulgués, aucun vol n'aurait été commis. De plus, les corps des défunts ne présenteraient aucune trace de violence.

"Ils habitaient là en permanence et semblaient avoir de bonnes relations avec le voisinage", a déclaré une élue municipale, citée par le quotidien, précisant que "l’un des voisins avait croisé le monsieur en début de semaine faisant ses courses". Afin de déterminer les causes exactes de leur mort, une enquête a donc été ouverte et confiée à la gendarmerie. Une autopsie doit avoir lieu à Nantes en début de semaine et devrait permettre d'en savoir un peu plus sur ces mystérieux décès.

A lire aussi - Deux-Sèvres: à 91 ans, il tue à coups de canne une femme de 85 ans

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu en 2011 à Poix-du-Nord (Nord). Un homme de 84 ans et son épouse de 82 ans avaient été retrouvés morts dans leur maison. Là encore, aucune trace de blessures apparentes n'avait été décelée sur les corps du couple de personnes âgées. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La mort des deux personnes âgées est pour le moment inexpliquée.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-