Morbihan: il tire sur son ex-compagne au fusil de chasse et se suicide

Morbihan: il tire sur son ex-compagne au fusil de chasse et se suicide

Publié le 05/03/2018 à 12:01 - Mise à jour à 12:06
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dimanche, à Séné dans le Morbihan , un homme âgé de 54 ans a tiré au fusil de chasse sur son ex-compagne d'une trentaine d'années. Il est ensuite parvenu à retourner l'arme contre lui.

C'est un drame familial qui a laissé une femme gravement blessé et l'auteur du tir mort, après qu'il a retourné l'arme contre lui.  

A Séné, dans le département du Morbihan, un homme a ouvert le feu sur son ancienne compagne devant plusieurs témoins horrifiés, avant de se tirer une décharge dans le ventre. Il était environ 16h dimanche 4 lorsque le drame s'est produit. Un résident de la commune âgé de 54 ans se rend alors armé d'un fusil de chasse dans une maison où se trouve son ancienne compagne, âgée elle d'une trentaine d'années.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le quinquagénaire armé d'un fusil de chasse pénètre dans le logement où, outre sa victime, quatre autres personnes se trouvent. Là, il ouvre le feu sur la malheureuse qui s'écroule gravement blessée.

Voir aussi: Aude: ivre, il frappe sa compagne à mort

Le tireur parvient alors à retourner son fusil de chasse contre lui, appuyant sur la détente après avoir positionné le canon contre son ventre. Il ne survivra pas à son geste désespéré. Une troisième personne a été blessée, l'un des hommes présent dans la maison, qui a cherché à s'interposer et a reçu un coup de crosse.

Le vice-procureur de Vannes a annoncé ce lundi 5 qu'une enquête a été ouverte pour tentative d'assassinat, confirmant que le drame familial était largement privilégié. Les témoins du drame seront entendus par la gendarmerie de Vannes. Quand au tireur, son corps sera autopsié pour confirmer le scénario du drame.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La brigade de recherches de Vannes est chargée de l'enquête.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-