Nancy: il poignarde son ex-femme à deux reprises devant leurs enfants et tente de se suicider

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Nancy: il poignarde son ex-femme à deux reprises devant leurs enfants et tente de se suicider

Publié le 17/12/2017 à 14:40 - Mise à jour à 14:43
©Mic/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme a poignardé son ex-femme à deux reprises, vendredi soir à Nancy, sous les yeux de leurs enfants. Il a ensuite tenté en vain de se suicider.

L'agression, d'une rare violence, a eu lieu alors qu'il rapportait ses enfants à son ex-femme. Un homme d'une quarantaine d'années a violemment poignardé son ex-compagne avec un couteau vendredi 15 à Nancy en Meurthe-et-Moselle.

L'agression s'est produite boulevard d'Austrasie, non loin de la Meurthe, alors que l'agresseur doit remettre les deux enfants, âgés d'une dizaine d'années, à son ex-femme. Il était convenu que les deux anciens conjoints ne se croisent pas, les petits devant "passer d'une voiture à l'autre" rapporte L'Est républicain. Toutefois, l'individu va porter deux violents coups de couteau à sa victime, au bras et à la nuque. Cette dernière va réussir à récupérer ses enfants malgré ses blessures alors que son ex-conjoint prend la fuite en voiture.

Lire aussi - Aube: un homme poignarde à mort son ex-femme devant leur petite fille de 3 ans, avant de se suicider

Au cours de cette fuite, il va manquer à plusieurs reprises de renverser des passants. Sa course s'interrompt lorsqu'il encastre sa voiture dans un poteau. L'homme descend alors de son véhicule et poursuit sa fuite vers la Meurthe, dans laquelle il se jette visiblement de son plein gré.

Il est repêché en vie par les forces de l'ordre qui sont rapidement arrivées sur place. Blessé, il présente deux plaies au niveau du thorax. Des coups qu'il se serait lui-même administré pour tenter de mettre fin à ses jours. Hospitalisé dans un état grave, ses jours ne sont désormais plus en danger.

Son ex-femme a également été prise en charge par le secours et soignée pour ses blessures.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'individu a tenté de se donner la mort.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-