Nanterre: tombé du 15e étage d'un immeuble, le petit garçon de 2 ans est décédé

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Nanterre: tombé du 15e étage d'un immeuble, le petit garçon de 2 ans est décédé

Publié le 20/03/2017 à 07:55 - Mise à jour à 07:58
©Swoan Parker/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune garçon de deux ans est décédé dimanche à l’hôpital Necker à Paris après avoir chuté du 15e étage d'une tour. Les faits se sont déroulés samedi dans un immeuble de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Il a succombé à ses blessures. Tombé du 15e étage d’une tour du quartier des Fontenelles, à Nanterre (Hauts-de-Seine), l'enfant de deux ans, qui se trouvait entre la vie et la mort, est décédé. Selon les derniers éléments divulgués, le jeune garçon aurait échappé quelques instants, samedi 18 en fin de matinée, à la vigilance de ses parents. Présente dans le domicile familial, la mère du petit garçon était occupée tandis qu'une deuxième femme appartenant à la famille se trouvait dans la salle de bain du logement. L’enfant serait monté sur une chaise, aurait fait tomber des jouets par la fenêtre ouverte et aurait chuté en tentant de les rattraper, a expliqué Le Parisien.

Alertés, les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge le bambin, victime de très graves blessures. Il a été admis en urgence samedi à l'hôpital Necker pour les enfants malades, où il est décédé dimanche. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'un tel drame se produit. Le 21 février dernier, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, un enfant âgé de trois ans était tombé du troisième étage d'un immeuble situé dans le quartier de l’Europe. Alertée par des voisins, la mère de l’enfant avait retrouvé son fils conscient sur l’herbe, au pied de l’immeuble, mais gravement blessé. Pris en charge par les secours, il avait finalement survécu à ses blessures. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L’enfant serait monté sur une chaise, aurait fait tomber des jouets par la fenêtre ouverte et aurait chuté en tentant de les rattraper.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-