Nantes: un jeune homme de 22 ans tué d'un coup de couteau dans le tramway

Nantes: un jeune homme de 22 ans tué d'un coup de couteau dans le tramway

Publié le :

Vendredi 21 Juillet 2017 - 12:22

Mise à jour :

Vendredi 21 Juillet 2017 - 12:46
©jean-louis Zimmermann
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau à la gorge dans un tramway à Nantes, en Loire-Atlantique, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est décédé de ses blessures à l'hôpital.

Il a été touché à la gorge. Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21, un jeune homme âgé de 22 ans a été poignardé à mort à la suite d'une altercation avec un groupe de plusieurs personnes rapporte Europe 1.

Le drame a eu lieu aux alentours de 00h30 vendredi 21 raconte la radio. Alors que le jeune homme était dans le tramway au niveau de l'arrêt Hôtel Dieu, en plein centre-ville de Nantes, en Loire-Altlantique, il aurait été agressé par un groupe de quatre à cinq personnes pour des raisons qui restent inconnues. Pendant l'altercation, la victime aurait reçu un coup de couteau au niveau de la gorge ont rapporté des témoins à la police, toujours selon Europe 1. Les agresseurs seraient descendus à l'arrêt suivant.

Immédiatement hospitalisée, la victime est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les circonstances du drame. Selon Ouest-France, des policiers se sont rendus ce vendredi matin dans les locaux de Semitan (la société de transports en commun de Nantes) afin de récupérer les bandes de vidéosurveillance de la nuit de drame. Le tramway étant surveillé à l'intérieur et à l'extérieur, les enquêteurs espèrent pouvoir identifier les suspects grâce à ces images.

Cette affaire rappelle tristement la mort d'Alexis, ce jeune girondin de 19 ans qui avait été poignardé dans le tramway de Talence, en Gironde. Le jeune homme avait été agressé par un groupe de trois personnes pour son téléphone portable en avril 2016. Les trois suspects avaient revendus ensuite le téléphone 40 euros afin d'acheter de la résine de cannabis.

Un jeune homme a été assassiné dans la nuit de jeudi à vendredi dans le tramway de Nantes.


Commentaires

-