Nantes: un jeune homme violé en pleine rue par un trentenaire

Loire-Atlantique

Nantes: un jeune homme violé en pleine rue par un trentenaire

Publié le :

Mardi 21 Novembre 2017 - 06:44

Mise à jour :

Mardi 21 Novembre 2017 - 06:48
Un jeune homme, âgé de 28 ans, a été agressé puis violé par un trentenaire dans la nuit de samedi à dimanche, à Nantes, en Loire-Atlantique. Il a déposé plainte.
©Lewis Joly/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La victime était en état de choc lorsque les policiers l'ont retrouvée. Un jeune homme de 28 ans a été violé par un homme en pleine rue dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 à Nantes en Loire-Atlantique.

Les faits se sont déroulés vers 4h du matin selon Ouest-France qui révèle l'information. Les premières déclarations de la victime ont permit d'établir qu'elle avait été abordée vers 4h du matin par un homme d'une trentaine d'années sur le cours Kennedy, près du château des ducs de Bretagne. Ce dernier lui a alors demandé une cigarette. Non fumeur, le jeune homme n'a pu que répondre par la négative.

L'agresseur se serait alors jeté sur sa victime pour la violer. Une fois son forfait accompli, le trentenaire a pris la fuite non sans avoir dérobé au jeune homme son portefeuille et son téléphone portable. Les policiers qui ont découvert la victime l'ont trouvée dans un profond état de choc. Ils l'ont immédiatement transporté au CHU, tout proche des lieux de l'agression, où le jeune homme a été pris en charge par les services médicaux rapporte le journal local.

La victime a déposé plainte pour viol et les forces de l'ordre ont ouvert une enquête pour ce motif. Pour l'heure, les policiers ne disposent que de peu d'éléments pour tenter de retrouver le violeur présumé.

Ouest-France révèle également que trois jeunes femmes ont été agressées dans la ville au cours de la journée du vendredi 17 et du samedi, dont deux sexuellement. L'une d'entre elles a d'ailleurs échappé de justesse à une tentative de viol de la part d'un agresseur qui s'est masturbé devant elle, l'a violenté et a tenté de l'emmener de force dans un buisson en la tirant par sa capuche. Heureusement, le vêtement s'est déchiré et la jeune femme a pu prendre la fuite. Son agresseur est activement recherché. 

Un trentenaire a violé un jeune homme à Nantes dans la nuit de samedi à dicmanche.

Commentaires

-