Noël: la très mauvaise blague d'un employé de Cdiscount à une enfant (photo)

Noël: la très mauvaise blague d'un employé de Cdiscount à une enfant (photo)

Publié le :

Vendredi 28 Décembre 2018 - 19:35

Mise à jour :

Vendredi 28 Décembre 2018 - 19:39
Alain Jocard/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une petite fille a eu la mauvaise surprise de découvrir un papier caché dans la boîte d'un jeu qu'elle a eu à Noël. Sur cette lettre, il était inscrit: "le Père Noël n'existe pas". Heureusement la petite fille ne sait pas lire mais ses parents espèrent qu'ils sont les seuls clients de Cdiscount qui ont vécu cette mésaventure.

Ces cinq mots auraient pu ruiner Noël. Une famille originaire de Montescourt-Lizerolles, dans l'Aisne, a découvert une lettre anonyme dans le cadeau destiné à leur petite fille âgée de seulement trois ans et demi.

En déballant sa maison de Playmobil, la petite a découvert un mot sur lequel il était inscrit: "le Père Noël n'existe pas. Cheh!". "Cheh" est un mot tiré de l'arabe pouvant se traduire par "bien fait pour toi".

"La lettre était dans le carton, sous le jouet. On ne pouvait la voir qu’une fois la maison déballée", a déclaré la mère de famille, heureuse que sa petite fille ne sache pas encore lire.

A voir aussi: Colis non-livrés - que faire lorsque le cadeau de Noël n'est pas arrivé?

"On aimerait que ça ne se reproduise pas pour d'autres enfants", a fait savoir celle qui a acheté cette maison de Playmobil sur le site Cdiscount. Comme elle l'a fait remarquer à L'Aisne nouvelle, si l'on observe le papier de près, des traces de foulages sont clairement visibles: le méchant farceur aurait donc pu cacher plus lettres identiques.

Sarah, la maman, a demandé des explications auprès de Cdiscount pour comprendre ce qu'il a bien pu se passer mais surtout pour les avertir de la mauvaise blague dont sa famille a été victime, tout comme d'autres en France à l'en croire.

A lire aussi:

Accusé de "comportement inapproprié" à une fête de Noël, il est retrouvé mort au pied d'une falaise

Sans le vouloir, deux hommes sèment la panique à Roissy avec un jouet de Noël en forme de fusil

Noël: faut-il déclarer ses cadeaux aux impôts?

Une petite fille a découvert une lettre lui indiquant que le père Noël n'existait pas dans l'un de ses cadeaux.

Commentaires

-