Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

Publié le :

Jeudi 04 Octobre 2018 - 20:43

Mise à jour :

Jeudi 04 Octobre 2018 - 20:43
©Bebert Bruno/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été grièvement blessé à la main dans la nuit de mercredi à ce jeudi, à Douai (Nord), par l'individu qui voulait lui voler son scooter. Il a été mordu jusqu'au sang et a perdu un bout de doigt. Son agresseur l'a aussi menacé avec un couteau.

Un jeune homme de 29 ans a été violemment agressé dans la nuit de mercredi 3 à ce jeudi 4, vers 1h du matin, devant un kebab dans le centre-ville de Douai (Nord).

Un individu a voulu lui voler son scooter et il l'a mordu jusqu'au sang pour lui faire lâcher prise. La victime a perdu un bout de son auriculaire dans l'agression.

Selon France 3 Hauts-de-France, les pompiers ont pu retrouver la phalange manquante lors de leur intervention. Mais on ne sait pas encore si les médecins du Centre hospitalier de Douai, où le jeune homme a été emmené en urgence, ont été en mesure de lui recoudre.

A noter aussi que la victime a été agressée sous la menace d'un couteau mais qu'elle ne souffre pas d'autres blessures, hormis un état de choc évident.

Lire aussi: nu, il agresse les passants, mord un policier et en blesse trois autres

Concernant le voleur, il a tenté de s'enfuir et de repartir avec le scooter mais il n'a pas pu car un témoin de l'agression s'est interposé et a réussi à le retenir jusqu'à ce que les policiers, qui n'étaient pas très loin, viennent l'arrêter.

Il a été placé en garde à vue et devrait être prochainement mis en examen pour violences volontaires et tentative de vol de véhicule.

Et aussi:

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Haute-Savoie: il tente de kidnapper son ex-petite amie, elle le mord violemment pour se libérer de son emprise

Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme

Un jeune homme de 29 ans a été mordu jusqu'au sang à Douai (Nord) par un individu qui voulait lui voler son scooter.

Commentaires

-